Ce qui me dérange chez Dworkin, c'est que son avatar fait référence à 4 garçons plein d'avenir, film ô combien culte. Du coup, j'aurais été tenté de dire que ça peut être quelqu'un de bien
grave, je crois que c'est celui que j'ai le plus vu au cinéma. Sans mérite, c'était à l'ugc dans le centre de Nantes qui passait tous les films pour 10 francs.
Dieudo à la place de Giraud: "ils ont fait fumer mon Victor !"
edit: ptin, je fais trop de fautes é/er... C'est moche de vieillir
"C'est un Magnum, j'te tire dessus avec ça, je repeints le parking !"
Plus sérieusement, j'adore Dieudo dans le sketch du cancer qui rejoue les notes de "Rencontre du 3e type" avant de rajouter discrètement "Là, tu te dis que ça vient d'ailleurs".
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
Putain oui le flic c'est Thierry Lhermite et Patrick Sebastien le gardien "ma caisse a outil elle est dans la cabane, tu viens m'aider à la chercher ?" le mec tellement glauque
MIAOU !
Mais je me souviens plus du contexte Edit: Ah si c'est l'autre et sur le toit parce que le chat est coincé
Putain oui le flic c'est Thierry Lhermite et Patrick Sebastien le gardien "ma caisse a outil elle est dans la cabane, tu viens m'aider à la chercher ?" le mec tellement glauque
A la base enrico voulait partir avec Sarkozy en Algérie. L’Algérie a dit non non non, on veut bien oublier la guerre mais garder enrico
Message édité par radezleb le 11-12-2012 à 21:04:27
---------------
benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici
_hendrix_
™
Posté le 11-12-2012 à 20:56:56
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-12-2012 à 20:58:27
Oh putain la citation associée à l'image
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Ca se passe bien à Ekoudendi ?Pas encore écrasé par un 4 4 ?
Message édité par yardbirds le 11-12-2012 à 21:10:18
---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 11-12-2012 à 21:17:27
Moi j'essaie de m'intégrer, de me bouger le cul, mais c'est chaud, y a des mecs hostiles dans le coin. Faut pas trop les faire chier, c'est un coup à se faire mettre en orbite à coup de clubs de golf.
Message édité par Salade Man le 11-12-2012 à 21:17:53
_hendrix_
™
Posté le 11-12-2012 à 22:25:39
j'ai pas réussi à trouver sur google maps la ville
---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 11-12-2012 à 22:55:49
Les quenelles c'est pas la spécialité de lyon ?
Profil supprimé
Posté le 11-12-2012 à 23:18:25
Maté Le divorce de Patrick l'autre jour, pliée de rire sur certains sketchs, il est vraiment bon. J'ai aussi beaucoup aimé J'ai fait l'con excellent, et des scènes par ci par là de divers spectacles comme Dépot de bilan. A creuser tout ça.
Refrain et première strophe :
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney, petit poney.
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney, petit poney.
[...]
Tu me l'a remis en tête Elle est entêtante cette chanson jme surprend à la chantonner de temps à autre.
T'as pas utilisé l'étoile jaune ? /joke éculée enculé proof
---------------