| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 17:38:46 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On dirait oui, pour Foxtrot par exemple :
Message édité par _sentenza_ le 07-12-2012 à 17:41:39 --------------- Le Saoumfa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Yionel Profil : lactique | Sketch 1905 quand il raconte son histoire avec le BETAR en Martinique Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 07-12-2012 à 17:53:37 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Yionel Profil : lactique |
Yionel Profil : lactique | Allé c'est cadeau, ça va laver vos races Message édité par Yionel le 07-12-2012 à 18:07:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 18:12:30 ![]() - Tiens Jacky dis lui bonjour, il croit qu'il y a une merde l'autre
|
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 07-12-2012 à 18:13:55 |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 18:12:34 ![]() ![]() |
gouge away | 1905 faut gifer tout le spectacle, c'est pas possible |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 19:21:57 ![]() A moi Broadway !
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 19:40:13 ![]() |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ronindono |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | "il a compris que la Martinique c'était pas la Terre Promise"
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Moi c'est anglais with the gestes, slowly por favor sinon on va pas pouvoir se comprendre Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-12-2012 à 02:47:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
gouge away | Parce que je connais ton adresse madame |
gouge away |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 09:12:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Message édité par Klisstoriss le 08-12-2012 à 17:35:44 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 17:42:56 ![]() Et l'autre elle s'est foutue devant la télé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 17:44:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 17:51:14 ![]() Moi j'étais pas fier hein quand on a piqué mes jantes alu sur ma R19 ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | P'tain rien qu'd'en parler... --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_hendrix_ ™ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Puisque ça parlait des autres comiques il y a peu, j'ai matté le spectacle d'Alexandre Astier : Sympa, on se bidonne pas pendant toute la durée, mais qqes trucs bien marrant, un spectacle bien construit, intelligent, même si c'pas forcément évident de rentrer dedans. Ca m'a fait penser à ça, dans le genre ovni : Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 09-12-2012 à 00:53:07 --------------- Le Saoumfa |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
gouge away |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Rappel à l'ordre parce qu'on parle pas de Dieudo ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 09-12-2012 à 13:18:17 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 15:23:07 ![]() Comment reconnait-on l'ennemi sur le champ de bataille ? je comprend pas la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |