| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 18:39:43 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 17-07-2015 à 19:38:24 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fortex68 |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 17-07-2015 à 20:32:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mais l'avatar de Vav n'arrive pas à la cheville du miens --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man | Wopitain l'avatar de dingue!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 20:38:46 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Matrick69 |
A y est pour moi,
|
falaenthor Long Long Man |
Quand la rivière devient sanglante je saute ce que je peux!! Message édité par falaenthor le 17-07-2015 à 20:54:06 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
glun En route pour la Super Glun! |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
fdj24 Gamer Addict' | Je viens d'arriver, c'est pas trop tard pour voter ??? --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fortex68 | Ouais vas y FDJ24, tire moi les numéros |
fortex68 |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' | edit: non c'est bon Message édité par fdj24 le 17-07-2015 à 21:12:27 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fortex68 | C'est bientôt bon, mais j'ai un doute sur le vainqueur, il faut que je relise les règles |
fdj24 Gamer Addict' | J'aurai au moins servi a quelquechose --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
edit : vla que je me parle, ça me reussi pas les vacances ! Message édité par fdj24 le 17-07-2015 à 21:29:29 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fortex68 |
Message édité par fortex68 le 17-07-2015 à 21:29:28 |
fdj24 Gamer Addict' | Ok merci de la précision --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
vave Nice to meet me | Bravo Popoll ! Et merci Fortex pour ce tour rondement mené. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
falaenthor Long Long Man | Putain chuis fanny! Bon allez il était temps que je parte en vacances!
tigrouille Banana ! | Pourquoi j'ai pas de points alors que trois ont voté la 2 ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
falaenthor Long Long Man |
paracyber | Bravo à Popoll qui revient en force. J'ai grandement hésité avec la sienne et celle de la FDJ sur Moundir mais suis resté sur celle de nanab. Je me suis bien poilé sur ce tour, c'était sympa et surtout, nous avons vraiment eu des gifs intetermédiaires de qualitay. C'est cool --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
glun En route pour la Super Glun! | PAFANY MAZAFAKA |
tigrouille Banana ! | Je vois vav, glun et popoll... Bizarre ça toi être la tablette qui decalle tout... Sinon ma fun et ma sérieuse ont été inversée mais au final si j'ai aucun vote ça change rien j'imagine... Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 17-07-2015 à 21:55:34 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
falaenthor Long Long Man | C'est monsieur de Galles qui a surtout exploité l'énoncé trompeur!
vave Nice to meet me | Fortex, n'oublie pas l'avatar de Popoll. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |