| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 22:38:01 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
glun En route pour la Super Glun! |
|
fortex68 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 07:43:34 ![]() ![]() |
fortex68 |
|
akanico Captain Slow | Si on prend la première lettre des 4 premiers au classement glissant, ça fait "poop". --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fortex68 |
glun En route pour la Super Glun! | il est bel cet avatar |
fortex68 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Aucun joueur à cette heure ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow | Avec la première lettre des 5 premiers du classement historique, on obtient en les remettant dans l'ordre "POPOL".
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Y'en a ici auraient mangé de la courgette tous les jours en 40 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Nombre de participants à cette heure : 2
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
fdj24 Gamer Addict' | --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
glun En route pour la Super Glun! | LAVRAIE gonna win |
akanico Captain Slow | Ce serait possible de repousser à 13H la limite pour jouer? Merci --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Parce que je joue au boulot lors de ma pause méridienne --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je peux repousser à 12h45 éventuellement. Pas plus, car je dois m'occuper du barbecue. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
paracyber | Popoll, tu oublies pas le poulet grillé et le barbeuc aux sarments bien sur --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ok vous avez jusqu'à aujourd'hui lundi 12H45.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
paracyber | Merci. On en salive déjà --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Popoll J'aime les gens bons ! | Quoi, tu veux dire que je n'ai pas de couilles ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
glun En route pour la Super Glun! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |