| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 14:56:25 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
laureka | apajoué mais avoté --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est 19h nous attendons les résultats. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 15:29:45 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dommage qu'on ait pas le droit aux gif en avatar !
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 17-07-2015 à 15:31:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est ce que j'avais fait --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Refait le avec la première courgette à 5s et je le tente --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Coupe toi un bras ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | je me casse dans 10 minutes, vous verrez avant moi --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man |
Voté pour Popoll et Omékicédoudoudidou Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-07-2015 à 15:51:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
vave Nice to meet me |
falaenthor Long Long Man |
Pas dans les règles non, c'est dégueulasse, mais dans les serviettes, oui! Message édité par falaenthor le 17-07-2015 à 15:54:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
glun En route pour la Super Glun! | |
Popoll J'aime les gens bons ! | A voté. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ouais ouais, fais pas ta mijorée, avec tes histoires de glace à sucer ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! | L'avatar de PdG a été validé. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meme sur mon malinphone ca déchire --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fortex68 | Trop cool ton vavatar PDG |
glun En route pour la Super Glun! | par contre on devrait faire une règle pour ceux qui retardent les vote genre -1 points |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Par minute de report. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |