| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 13:36:17 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un débat animé mais chaleureux avec un MDJ actuel de ce jeu dont je tairai le nom m'incite à vous linker ce topic hautement important, plein d'amour et de débats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Perceval_De_Galles le 17-07-2015 à 13:37:28 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Nanab Non. | avotay --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi j'ai voté comme tu m'as dis Vav. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai voté pour maggle sinon je faisait encore le Q de fanny
Message édité par glun le 17-07-2015 à 13:58:08 |
Nanab Non. | Pour Maggle t'as le droit. C'est pour Saggle que c'est interdit. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
tigrouille Banana ! | Peut-on m'éclairer sur un point...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | Je peux voter pour les miennes ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 14:15:25 ![]() ![]() |
tigrouille Banana ! | Ok, j'ai envoyé mon vote --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fortex68 |
Nanab Non. | 'tin mais faut tout leur expliquer aux noobs --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fortex68 |
|
tigrouille Banana ! | Pas fait gaffe, j'ai envoyé au MDJ...
Message édité par Perceval_De_Galles le 17-07-2015 à 14:42:56 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Nanab Non. | Corrompre, de suite les grands mots... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et pour la traire, c'était le chiard blond ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tigrouille Banana ! |
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 17-07-2015 à 14:47:35 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et puis entre nous, les règles...
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Nanab Non. |
Mais tant qu'on se marre, on s'en tamponne. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 17-07-2015 à 14:49:42 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
tigrouille Banana ! |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 17-07-2015 à 14:50:11 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
vave Nice to meet me |
Message édité par Perceval_De_Galles le 17-07-2015 à 14:52:46 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 17-07-2015 à 14:53:21 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Nanab Non. |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |