Reprise du message précédent :
c'est moi T'as une photo de toi ? Comme ça je te dis si je te reconnais, si j'ai des Rushs de "toi devant Concorde", etc.. (faites que ce soit une gonzesse )
Passion(s) : Ma chérie !!!
c loupé sinon je viens aussi d'avoir la video, pas mal du tout, chapeau
(grrrr, raté .. ) ok
Non je ne suis pas une fille Mais j'y etais avec ma chérie et un pote Vas faire un tour sur mon site : http://bibi.hn.org/album il y a quelques photos du concorde en libre accès. J'y suis peut être dessus ou toi
bon bah on était proches
Aller, dis le que tu es sur les photos, on veut voir la tête du réalisateur.
steup
J'ai une photo avec un mec qui film, je ne sais pas si c'est le meme modele de camescope que celui qu'on voit a la fin du film Tu es brun ?
Je suis blonde/cheveux longs Tu me la montres en PM ? Sachant que je ne dirai pas si c moi
Faut il en déduire brun / cheveux courts ?
tu avais un appareil photo canon ce jour la ? (en plus du camescope canon)
non tu me montres en privé ?
bah va voir sur mon album, dans la deuxieme partie, il y a plusieurs photos avec la foule. Tu es peut etre dedans, mais j'ai une chance sur 1000 A toi de nous dire si tu te vois ou pas
Oui j'y suis Je pensais que tu parlais d'une photo qui n'était pas sur le site. Bon, on change de sujet
reste plus qu'a trouver la bonne
Juju, je mets quoi comme owner des photo ? Juju_machin ? Un mail ? Un site web ? Un prénom/nom ?
idem que celles ci http://www.planepictures.net/netsearch.cgi?Hervé
Ct le 27 Juin c ça ?
voui devant le siege air france pour la plupart, et les 2 dernieres je crois sont prises a un autre endroit
C'est en train d'être U/L
Je vous conseille de DL le "videos concorde.zip" (.zip ouai je crois). Y4a plusieurs vidéos, dont une prise de la tour de controle de CDG.
C'est de toi ?
non pas là
tu as tjrs pas mis le lien de ton site dans ta signature ou dans le 1er post ?
oui ?
Tadaaaaaaa
valaaaa au fait, tu as remarqué que les smileys persos ne marchaient plus dans les signatures ?
Oui oui mais comme ça c mieux J'ai même du le savoir avant toi, Cat0 oblige
elitiste
'lut, je viens de voir cette video, coté image pas de pb, ça roxx, coté commentaire, cela manque un peu malheureusement. Sinon bo travail
Mouai, je me voyais pas prendre le micro .. Ni trop en rajouter.
un bon orateur aurait fait l'affaire, ou de la musique
Pas envie d'imiter Léon Zitrone ?
Quoique Nelson Monfort...
Ouiiiiiiiiiiiiiii, Patrickkkkk
ah oui question a la con de moi : Quel est l'interet d'arroser un avion ?? 2 fois dans la vidéo j'entends : ils vont arroser l'appareil .
Ca avait été fait à NY. Juste "comme ça".