| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6| Auteur | Sujet : Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
Mmmmm, perso, et Concorde me me manque et manquera tjs.., je trouve que des efforts ont été faits depuis des ann&es. Il a couté TRES chèr, et il n'a jamais rapporté, il volait déjà "pour l'image", et pour le laisser voler.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 10:10:59 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
hein ?
sorp S(orp de la mosaïque fluide | sclair la vidéos aurait peut-être une chance de passer on TV, genre la nuit sur la 5 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Janfy Observateur | En parlant compression, tu as mis quel bitrate pour la vidéo ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Effectivement, y'a un paquet de sources complète maintenant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 11:17:21 ![]() ![]() |
darthmamour | je le laisse deux semaines... apres je reprend mes partages |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 30-06-2003 à 13:06:23 |
darthmamour |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Janfy, oui, la bande son est pourrie, et si tu savais ce que ça me fait criser de pas encore avoir de micro externe+poilage ..
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ah oui
Quelle minute du film ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 14:42:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Quand on le voit en approche au loin, repartir, puis rouler juste devant nous ? C'est sur la taxyway entre et perpendiculaire aux pistes. Pour y aller .. hum.. en face de je sais plus quel hotel, en gros, c à 2 pas du feu pour aller vers le siège AF. On le voit de derrière, au loin, avec des gens dans l'herbe, là il se dirige vers le siège.
Groody Utilisez MES smileys § | Je pige pas ta phrase. Ils sont passé AVEC ? J'y étais au bourget quand Concorde a fait sa boucle pour se poser, mais pas de patrouille --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Janfy Observateur | Un moment, on voit Concorde effectuait son approche pour l'atterrisage et d'un coup il remet les gaz et repart faire "demi tour" ( |
xofred | Qu'en est-il finalement pour le 14 juillet ? Je pense que s'il y a avait vraiment quelque chose on l'aurait su par les médias |
xofred |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2003 à 19:08:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2003 à 19:21:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2003 à 19:18:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2003 à 19:23:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche l'extrait video de jackass et le lapin rose dans le metro | 3 minutes de silences aux USA en signe de solidarité avec l'Algerie |
| Achetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ? | Tomic excellent sur jeux vidéo ! |
| a quand les tel portables video? | [recherche] video d'un discours de clint eastwood |
| Video de skate | Pk y a pas d'émission de jeux vidéo ou informatique sur tv hertzienne |
| 100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ? | 100 minutes pour convaincre |
| Plus de sujets relatifs à : Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6 | |