Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 


Avez-vous aimé?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

le dernier spectacle d'eric et ramzy

n°8472802
jeybas
la patience a des limites
Posté le 22-05-2006 à 15:35:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

à part troller inlassablement sur ton propre topik et t'attaquer bassement aux gens qui sont d'un avis contraire, tu pourrais peut-être nous pondre quelque chose de constructif pour changer ?


je vois pas ou est le troll et pour le reste j'ai pas envi de pondre qqchose de constructif a qqun qui ne peut le comprendre :jap:


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 15:35:39  profilanswer
 

n°8472821
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-05-2006 à 15:37:42  profilanswer
 

jeybas a écrit :

je vois pas ou est le troll et pour le reste j'ai pas envi de pondre qqchose de constructif a qqun qui ne peut le comprendre :jap:


 
 
 
Il y a des gens qui les trouvent drôles.


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8473628
Scrypt
Posté le 22-05-2006 à 17:15:43  profilanswer
 

jeybas a écrit :

je vois pas ou est le troll et pour le reste j'ai pas envi de pondre qqchose de constructif a qqun qui ne peut le comprendre :jap:


 
 
Jeybas ou le niveau de répartie 0  [:figti]  
t'es sur un forum hein, c'est pas pour moi que tu dois être constructif mais pour tous les gens qui lisent ton topik  [:kc]  
 
petit récapitulatif de tes interventions  
 
 

Citation :

trefledepique a 15 ans je comprend mieux pourquoi il a aimé  :lol:  
concluons que leur spectacle vise un public jeune, tres jeune ou les vannes a 2 balles marche bien pour faire marrer les potes à la récré


Citation :

c'est du à ton age encore une fois certainement


 

Citation :

apriori les gens qu'ont aimé le dernier spectacle d'eric et ramzy sont des analphabetes, n'est-ce pas vannou?


Citation :

t'aurais pas 12 ans par hasard


 
 

Citation :

Arrete avec tes "mdr", un forum c'est pas un tchat debile, et puis ca temoigne une nouvelle fois de ton jeune age.  


 
Et c'est eux qui ont un problème de maturité ?  [:rofl2]  
t'as pourtant été rappellé à l'ordre, mais ça a du te passer au dessus de la tête (comme beaucoup de choses je pressens  :whistle: )
Bref, si c'est pour prendre tes interlocuteurs pour des cons, t'as rien à foutre ici, va faire un skyblog ou tu pourras masturber ton égo en paix.


Message édité par Scrypt le 22-05-2006 à 17:19:19
n°8473678
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 17:20:44  answer
 

MireilleTrunks a écrit :

Je vois mal Eric & Ramzy critiquer le gouvernement, débattre des phénomènes de société ou économique  [:cosmoschtroumpf] . Ou alors tu n'as pas saisi leur humour  :p


 
 
Pardon ? Tu t'adressais à moi ou je rêve ?

n°8474904
jeybas
la patience a des limites
Posté le 22-05-2006 à 19:35:32  profilanswer
 

reponse à script :
Bon vu que t'as repris qqunes de mes celebres interventions et que tu m'as pas l'air de les avoir saisie, je vais te les expliquer, premiere chose on s'apercoit dans se topic que ceux qui ont aimé se spectacle sont assez jeune et je le retranscrit comme je le souhaite ( libre interpretation, merci), la 2eme chose à noté visant l'analphabetisme concernait vannou qui malgré de nombreuse remarques d'autres forumeurs persiste à intervenir de maniere illisible, 3eme chose ; mes remarques sont ptete assez desobligeante vis a vis de ceux qui disent qu'ils aiment eric et ramzy car dans le dernier spectacle ils sont indefendables alors les defendres et les encourager à nous pondre une merde est un crime contre l'humanité :jap:


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°8476019
Scrypt
Posté le 22-05-2006 à 21:23:14  profilanswer
 

t'as deux ou trois forumeurs de moins de 20 ans qui disent aimer E&R, t'en déduis que tout leur public ( de centaines de milliers de personnes) est  constitué de gamins ou d'adultes immatures.
 
t'as une forumeuse qui écrit en sms et qui dit les aimer, t'en déduis que les amateurs d'E&R sont analphabètes (ah, et quand on veut donner des leçons à ce sujet, on évite de confondre les démonstratifs et les possessifs et on revoit sa conjugaison du présent).
 
J'appelle pas ça des libres interprétations, mais des raccourcis débiles.
 
Bref, je te laisse continuer à saborder ton topik comme un grand, ptet qu'à l'avenir tu comprendras qu'un débat sain induit le respect mutuel des parties.

n°8476303
jeybas
la patience a des limites
Posté le 22-05-2006 à 21:49:25  profilanswer
 

ok merci, au revoir !!!


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°8482965
vannou
Posté le 23-05-2006 à 16:26:04  profilanswer
 

merci scrypt  


---------------
on peut rire de U2 mais pas avec n'importe UKI
n°8486293
jeybas
la patience a des limites
Posté le 23-05-2006 à 23:07:54  profilanswer
 

vannou a écrit :

merci scrypt


 :love: aucune erreur d'ortographe incroyable :o  
t'as pris des cours ;)


Message édité par jeybas le 26-05-2006 à 13:05:49

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°8487745
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-05-2006 à 03:09:18  profilanswer
 


 
Que neni, tu ne t'égares point  [:papy] . Tu dressais le constat d'un humour moins "engagé", et je te repondais que ce n'est pas sur le topic Eric & Ramzy qu'il faut tenter l'analyse, ce n'est pas leur style, leur humour, leur but (?!). Il n'y a rien à regretter de leur humour, il à une cible, ceux qui aiment l'absurde, et c'est domage d'entendre les mêmes commentaires "c'est de la merde", dès qu'on adhère pas à quelque chose (ici, je ne m'adresse pas à toi hein !).

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 03:09:18  profilanswer
 

n°8488534
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-05-2006 à 09:39:00  profilanswer
 

On va terminer là on remercie jeybas pour son style inimitable de foutage de gueule des autres qui va lui apporter ce qu'il a cherché, une sanction.

n°8606095
vannou
Posté le 06-06-2006 à 18:49:26  profilanswer
 

merci jeybas pour ton style inimitable de foutage de gueule comme le fait si bien remarquer "Bresse"


---------------
on peut rire de U2 mais pas avec n'importe UKI
n°8631601
docbabar
Toubib officiel
Posté le 09-06-2006 à 14:14:51  profilanswer
 

nul à l'image de la pub qui passe a la radio!
ils jouent les debiles mentaux , ce qu'ils semblent etre! ;)

n°8635001
vannou
Posté le 09-06-2006 à 20:00:33  profilanswer
 

il semble mais ne le sont pas


---------------
on peut rire de U2 mais pas avec n'importe UKI
n°8639780
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 10-06-2006 à 14:26:13  profilanswer
 

vannou a écrit :

il semble mais ne le sont pas


 
Que tu aies aime leur dernier spectacle, soit, mais sache que tu fais partie des rares a l'etre et non, HFR n'est pas un micro-climat de gens les detestant, suffit de se rendre sur le site de la FNAC, de lire les nombreuses critiques sur ce DVD, je crois que la c'est plus qu'unanime, leur spectacle est une merde, voila tout.
 
Ciao.fr : http://www.ciao.fr/Eric_Ramzy_Erickeramzy__894082
Fnac.com : http://www.fnac.com/Shelf/comments [...] ID=1747977
 
 [:totoz]  


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8689110
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-06-2006 à 14:53:05  profilanswer
 

ah ben si c'est dit sur le site de la fnac alors ...
c'est un humour absurde, tout le monde est pas obligé d'aimer  mais pas besoin de les rabaisser parce monsieur n'aime pas.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8987753
jeybas
la patience a des limites
Posté le 20-07-2006 à 02:50:24  profilanswer
 

vannou a écrit :

merci jeybas pour ton style inimitable de foutage de gueule comme le fait si bien remarquer "Bresse"


ok merci d'avoir bien ecrit :jap:

n°8987949
juilletist​e
Posté le 20-07-2006 à 03:24:57  profilanswer
 

nintendose a écrit :

Que tu aies aime leur dernier spectacle, soit, mais sache que tu fais partie des rares a l'etre et non, HFR n'est pas un micro-climat de gens les detestant, suffit de se rendre sur le site de la FNAC, de lire les nombreuses critiques sur ce DVD, je crois que la c'est plus qu'unanime, leur spectacle est une merde, voila tout.
 
Ciao.fr : http://www.ciao.fr/Eric_Ramzy_Erickeramzy__894082
Fnac.com : http://www.fnac.com/Shelf/comments [...] ID=1747977
 
 [:totoz]


 
 
franchement faut pas etre normallement constitué pour ces 2 nazes :/
 
cay nul , meme les blagues de publicité sont meilleurs [:tinostar]
cay nul nul nul nul , les gens qui aiment ca ont vraiment des gouts de merde  :lol:

n°8988237
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-07-2006 à 04:38:04  profilanswer
 

Un bon troll pour remonter un topic, ça n'a pas de prix  [:bighead] .

n°10115821
jeybas
la patience a des limites
Posté le 08-12-2006 à 20:02:41  profilanswer
 

Ils m'ont l'air d'avoir disparu ces 2 la depuis leur spectcle foireux d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par jeybas le 09-12-2006 à 23:46:52
n°10116647
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 22:03:45  answer
 

jeybas a écrit :

Ils m'ont l'air d'avoir dispari ces 2 la depuis leur spectcle foireux d'ailleurs.


 
et c'est tres bien comme ça ! alors plus de remonté de ce topic svp  :pfff:

n°10122552
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 09-12-2006 à 23:08:54  profilanswer
 

comme bcp, j'y suis allé en "fan", genre mon film préféré est la tour montparnasse (film préféré de tous, j'entend). Je ris 1h20/1h20 dans ce film. Le spectacle avait été une bouffée d'air en 1999 je crois. J'apprécie bcp H. Alors je m'attendais à bcp, et... grosse déception, comme bcp, j'ai retenu le fait que je n'ai pas rigolé à m'en tordre, pas une seule fois. Des petits sourires mais c'est tout. Limite ça m'énervait à la fin.
Très très déçu.
Ils ont lancés un podcast vidéo, à chier, genre ils rigolent devant leur webcam.

n°10122805
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 09-12-2006 à 23:26:59  profilanswer
 

J'ai jamais vu leur spectacle en vrai. Le premier spectacle, j'étais assez jeune (début d'adolescence je crois). J'avais beaucoup aimer. J'ai recemment vu le suivant. Je l'ai trouver complêtement nul :/
Puis je me suis poser des questions. Finallement j'ai revu le premier spectacle. Il ma fait rire un peu mais c'est tout... Je crois qu'avec les années qui avance on se rend compte qu'on change lol.


Message édité par MoNgOoS3 le 09-12-2006 à 23:27:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuY a des gens qui ont lu La Société du Spectacle ?
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.Où acheter un Flat Eric ?
Votre dernier repas est arrivé ... que choisissez-vous ?Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats
Le dernier album de Sir Paul Mac CartneyTopic de la nuit : Quel est votre dernier rêve/cauchemar ?
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6) 
Plus de sujets relatifs à : le dernier spectacle d'eric et ramzy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR