| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Votre dernier repas est arrivé ... que choisissez-vous ? | 
mg51  | Votre dernier repas est arrivé ... que choisissez-vous ?    | 
Publicité  | Posté le 14-10-2005 à 09:38:33   ![]() ![]()  | 
pizzamozza avec ou sans olives?? | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 14-10-2005 à 10:00:06   ![]() une tarte aux poils   Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2005 à 10:01:02  | 
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Rien... j'aurais trop de stress pour avaler quoi que ce soit si je savais mon dernier repas venu.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution  | 
version libre A son propre pas, on va loin. | 

--------------- Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35 de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526).  | 
friday_13 sans avatar fixe | 
 Message édité par friday_13 le 14-10-2005 à 10:04:56  | 
Prems Just a lie | 
Publicité  | Posté le 14-10-2005 à 10:03:48   ![]() ![]()  | 
god_kane Socialement attardé | Une grande frite, une pitta et une fricadelle.
 --------------- Lurk moar !  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-10-2005 à 10:06:15   ![]() 

| 
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | 
 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."  | 
Cpam  | Un zinger tower + 10 hot wings + 1 bouteille de cheval blanc. Et une bonne grosse ligne de coke pour faire passer le tout. Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 14-10-2005 à 10:15:22  | 
pizzamozza avec ou sans olives?? | alors !!!
 Message cité 1 fois Message édité par pizzamozza le 14-10-2005 à 10:18:42  | 
_Shaft_ Fais pas chier | Plein de sushis. Sachant que ça peut filer des parasites intestinaux, mieux vaut les manger que si on est sûr de se faire exécuter après   | 

Message édité par pizzamozza le 14-10-2005 à 10:26:41  | 
imation  | 
jeremi007  | 

| 
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | 

Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 14-10-2005 à 10:30:50 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."  | 
bouffi_bouffon ... | Du sprotch à la vanille arrrosé de blorgzur rouge !
  | 
Cpam  | 

| 
_Styx_  | 

| 
under_score I wear my sunglasses at night | <Mode cassage d'ambiance ON>
  | 
Coxwell  | 

| 

| 
under_score I wear my sunglasses at night | 

| 

| 
justeleblanc  | 

| 
_Shaft_ Fais pas chier | 
Gnub  | 

| 
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a un site qui recense les derniers repas des condamnés à mort US, c'est déprimant d'inculture culinaire (poulet frit, hamburgers à la pelle), en plus z'ont le droit ni à l'alcool, ni à la clope  Message cité 6 fois Message édité par lorelei le 14-10-2005 à 14:20:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
fiston avatar à n° | Au bout du 2ième pet, t'es sure que tu auras encore un palai pour apprécier tout ça ?  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-10-2005 à 14:02:30   ![]() un menu double whopper XXL avec un deuxieme whopper en bonus   | 

| 
Eitry Funambule. | Rien. J'ai envie que tout soit propre dedans avant de crever.  --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats | Combien de temps passez-vous à cuisiner un repas ? | 
| Rater votre année à 9.816 ça vous est arrivé ? | [BD] YokoTsuno - Le tome 24 arrive enfin ! | 
| Le dernier album de Sir Paul Mac Cartney | Enigme, j'arrive pas à trouver la réponse | 
| Comment avoir le plus faim pour le repas du soir ? | dvdpost...Location de DVD qui n'arrive pas :s | 
| Comment ça se fait qu'on arrive pas à faire des véhicules électriques? | J'arrive pas à ouvrir mon gel douche, comment dois je faire ? Etapes p | 
| Plus de sujets relatifs à : Votre dernier repas est arrivé ... que choisissez-vous ? | |