|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre dernier repas est arrivé ... que choisissez-vous ? |
mg51 | Votre dernier repas est arrivé ... que choisissez-vous ? |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 09:38:33 |
pizzamozza avec ou sans olives?? |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 10:00:06 une tarte aux poils (désolé pour la vulgarité ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2005 à 10:01:02 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Rien... j'aurais trop de stress pour avaler quoi que ce soit si je savais mon dernier repas venu.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
version libre A son propre pas, on va loin. |
--------------- Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35 de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526). |
friday_13 sans avatar fixe |
Message édité par friday_13 le 14-10-2005 à 10:04:56 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 10:03:48 |
god_kane Socialement attardé | Une grande frite, une pitta et une fricadelle.
--------------- Lurk moar ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 10:06:15
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Cpam | Un zinger tower + 10 hot wings + 1 bouteille de cheval blanc. Et une bonne grosse ligne de coke pour faire passer le tout. Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 14-10-2005 à 10:15:22 |
pizzamozza avec ou sans olives?? | alors !!!
Message cité 1 fois Message édité par pizzamozza le 14-10-2005 à 10:18:42 |
_Shaft_ Fais pas chier | Plein de sushis. Sachant que ça peut filer des parasites intestinaux, mieux vaut les manger que si on est sûr de se faire exécuter après |
Message édité par pizzamozza le 14-10-2005 à 10:26:41 |
imation |
jeremi007 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 14-10-2005 à 10:30:50 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
bouffi_bouffon ... | Du sprotch à la vanille arrrosé de blorgzur rouge !
|
Cpam |
|
_Styx_ |
|
under_score I wear my sunglasses at night | <Mode cassage d'ambiance ON>
|
Coxwell |
|
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
|
justeleblanc |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Gnub |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a un site qui recense les derniers repas des condamnés à mort US, c'est déprimant d'inculture culinaire (poulet frit, hamburgers à la pelle), en plus z'ont le droit ni à l'alcool, ni à la clope
Message cité 6 fois Message édité par lorelei le 14-10-2005 à 14:20:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fiston avatar à n° | Au bout du 2ième pet, t'es sure que tu auras encore un palai pour apprécier tout ça ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 14:02:30 un menu double whopper XXL avec un deuxieme whopper en bonus |
|
Eitry Funambule. | Rien. J'ai envie que tout soit propre dedans avant de crever. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats | Combien de temps passez-vous à cuisiner un repas ? |
Rater votre année à 9.816 ça vous est arrivé ? | [BD] YokoTsuno - Le tome 24 arrive enfin ! |
Le dernier album de Sir Paul Mac Cartney | Enigme, j'arrive pas à trouver la réponse |
Comment avoir le plus faim pour le repas du soir ? | dvdpost...Location de DVD qui n'arrive pas :s |
Comment ça se fait qu'on arrive pas à faire des véhicules électriques? | J'arrive pas à ouvrir mon gel douche, comment dois je faire ? Etapes p |
Plus de sujets relatifs à : Votre dernier repas est arrivé ... que choisissez-vous ? |