|
Auteur | Sujet : le dernier spectacle d'eric et ramzy |
---|
phantom62 |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2006 à 01:10:03 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | me suis fait chier devant le spectacle -_-
|
daStubdaS |
|
Mabbot_mabbot flute |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
docbabar Toubib officiel | ramzy c'est le chauve?
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 18:22:53 ![]()
Ramzy c'est le grand maigre et Eric c'est le petit chauve
est-ce si important ? |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2006 à 11:08:57 ![]() ![]() |
vannou | je suis nouvelle sur ce forum et deja je voi comment vs ete entrain de dessendre eric et ramzy --------------- on peut rire de U2 mais pas avec n'importe UKI |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 19:47:50 ![]() ben si tu as aimé c'est ton avis aussi chacun pense ce qu'il veut y'a pas d'opinion meilleur que d'autre. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 19:52:05 ![]()
|
phantom62 |
|
Message édité par jeybas le 18-04-2006 à 20:16:14 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | C'est un extrait duquel de leurs spectacles ça vannou? |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 24-04-2006 à 18:37:44 |
vannou | woua!!! comment les gens sont agreable ici!! j'ai jamais vu un forum avec des gens aussi agreable merci --------------- on peut rire de U2 mais pas avec n'importe UKI |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 20:05:37 ![]() ça fait toujours ça la première qu'on vient ici... on s'habitue |
t-w HDBNG club |
|
zene | erîc et ramzy cay de la mayrde pour debile |
grouiky Mouse & bross | Pas de généralités s'il te plaît ^^ |
vannou | non j'y etait pas snifff --------------- on peut rire de U2 mais pas avec n'importe UKI |
zene |
M16 |
|
M16 |
vannou | ahah j'adore ton humour ! tres spirituels --------------- on peut rire de U2 mais pas avec n'importe UKI |
zene |
Message édité par zene le 28-04-2006 à 21:47:24 |
BoULOuTEe |
|
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
vannou | c'est plutot toi qui a es reaction de gamin mdr --------------- on peut rire de U2 mais pas avec n'importe UKI |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
vannou | c'est vrai que qd il sont en "liberté" ils sont 10 fois mieu ke qd ils sont en spectacle --------------- on peut rire de U2 mais pas avec n'importe UKI |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |