Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


Avez-vous aimé?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

le dernier spectacle d'eric et ramzy

n°8339124
jeybas
la patience a des limites
Posté le 06-05-2006 à 14:50:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vannou a écrit :

c'est vrai que qd il sont en "liberté" ils sont 10 fois mieu ke qd ils sont en spectacle ;)


ben c'est un topic sur le dernier spectacle au cas ou t'aurais pas remarqué, et c'est pas parce que tu fais des fautes de francais qu'on pense que t'as 12ans (à 12 ans je savais ecrire moi ), c'est dans ta facon d'argumenter sur eux, ta vison de leur humour ect.... qui semble prouver que tu es jeune :p

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 14:50:29  profilanswer
 

n°8339171
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 06-05-2006 à 14:55:44  profilanswer
 

J'adore eric et ramzy dans H  :love:.  Par contre leur dernier spectacle est tout simplement à chier! J'ai pas ris une seule fois, jamais vu un spectacle aussi mauvais. J'avais limite pitié pour eux (pourtant j'avais bien aimé leur premier spectacle).

n°8339462
vannou
Posté le 06-05-2006 à 15:48:58  profilanswer
 

de tte facon c'est toujours mieu d'etre gamine que adulte car en etant gamine ds sa tete on rigole plus que si on est adulte car en etant adulte tu fait toujours atention au autres  
tkt j'ai remarquer que on etait ds un topic consacrer a leur dernier spectacle j'ai juste voulut dire ke se que tu disait la personne d'avant avait raison c tt
 
juste pour info j'ai pas 12ans et j'aime comme meme leur humour d'ailleur mon pere aussi et plein d'autre gens de mon age


---------------
on peut rire de U2 mais pas avec n'importe UKI
n°8339501
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 15:56:12  answer
 

J'ai pas tout vus, et pour cause : C'est nul à chier.... Abhérrant et désolant..
Jamais vus des comiques si pitoyables, déjà leur films sont à chier mais là ils en refouttent une couche, ils auraient dû se cantonner à leur quiproquo hebdomadaire chez Drucker :P


Message édité par Profil supprimé le 06-05-2006 à 15:58:12
n°8339571
nicoloooo
viva italia
Posté le 06-05-2006 à 16:13:50  profilanswer
 

Eric et Ramzy ne sont pas drole... Heureusement pour eux ils sont protéger par les médias et la télé... Sans ca ils n'existeraient même pas...
 
quand je pense qu'il y a quelques années il y avait des comiques comme Coluche ou Desproges et bien c'est bien tombé bas... Voila ce qu'il en coute de vouloir monter en épingle ces petits copains...

n°8339632
Phive
Raaah Lovely
Posté le 06-05-2006 à 16:28:16  profilanswer
 

Perso j'ai adoré le palais de glace mais celui la...pas du tout mais alors pas du tout du tout !


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°8339816
Scrypt
Posté le 06-05-2006 à 17:02:38  profilanswer
 

nicoloooo a écrit :

Eric et Ramzy ne sont pas drole... Heureusement pour eux ils sont protéger par les médias et la télé... Sans ca ils n'existeraient même pas...
 
quand je pense qu'il y a quelques années il y avait des comiques comme Coluche ou Desproges et bien c'est bien tombé bas... Voila ce qu'il en coute de vouloir monter en épingle ces petits copains...


 
nan mais faut comparer ce qui est comparable, ils ne jouent pas du tout dans le même registre d'humour que Coluche ou Desproges  [:nico54]  Ni dans la même cour certainement, mais personne n'a jamais prétendu le contraire. Ils sont certainement surmédiatisés, comme la plupart des humoristes de toute façon (Dubosc, Bigard, Elmaleh, Semoun, Alevêque, Robin ect.) mais il n'en reste pas moins qu'ils ont commencé en bas de l'échelle aussi et qu'ils remplissaient les salles bien avant que TF1 leur fasse une promo d'enfer ... quant à savoir si ils survivraient sans l'appui des médias, je ne pense pas, au même titre que Desproges ou Coluche n'auraient pas survécu non plus.
 
Et arrêtons de balancer péremptoirement qu'untel n'est "pas drôle","à chier", "débile" sous prétexte qu'on reste imperméable à son humour, et mettons un peu d'eau dans notre vin, du genre "je les trouve mauvais ou pas drôle", ce qui ne sous-entend pas que ceux qui les apprécient sont des crétins congénitaux.


Message édité par Scrypt le 06-05-2006 à 17:05:43
n°8339835
nicoloooo
viva italia
Posté le 06-05-2006 à 17:04:55  profilanswer
 

dubosc bigard robin me font rire contrairement a eric et ramzy et ainsi que djamel... Je ne dois pas comprendre leur humour... en tout cas c'est mon avis je crois surtout qu'ils n'ont pas de talent et qu'ils sont entrés à la télé avec un bon coup de pouce...

Message cité 1 fois
Message édité par nicoloooo le 06-05-2006 à 17:05:32
n°8339865
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-05-2006 à 17:09:49  profilanswer
 

vannou a écrit :

ah c parce que j'ai fait une faute ke je suis censer avoir 12ans mdr les gens d'ici sont vraiment tebe enfin... certains mdr mias je comprend pas pkoi on dit spiritueux ... mdr


 
 
 
Oh putain. [:ciler]

n°8339930
Scrypt
Posté le 06-05-2006 à 17:20:44  profilanswer
 

nicoloooo a écrit :

dubosc bigard robin me font rire contrairement a eric et ramzy et ainsi que djamel... Je ne dois pas comprendre leur humour... en tout cas c'est mon avis je crois surtout qu'ils n'ont pas de talent et qu'ils sont entrés à la télé avec un bon coup de pouce...


 
chaque humoriste a son propre registre: e&r l'humour débilo-enfantin, bigard l'humour gras qui tâche et percutant, dubosc le créneau de l'auto-dérision et de la caricature, desproges l'humour tout en finesse et mûrement réfléchi etc. Je ne pense pas que ce soit une question de compréhension mais juste de personnalité. Combien de gens s'offusquent d'une vanne de Semoun sur les juifs, les noirs, la mort etc. alors que d'autre se roulent par terre, combien pensent que eric et ramzy sont si débiles qu'ils partagent un cortex pour deux alors que d'autres s'exclaffent comme des gosses ... Mais du talent ils en ont tous je pense, à différents niveaux, certes. En dehors de toute promo, de tout marketing martelant, il y a bien un moment ou ils se retrouvent seuls face un public de plusieurs milliers de personne qu'il faut dérider ...
 
Quant à savoir si ils ont été pistonnés ... peut-être, je connais mal leur parcours.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 06-05-2006 à 17:21:41
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 17:20:44  profilanswer
 

n°8339962
nicoloooo
viva italia
Posté le 06-05-2006 à 17:26:35  profilanswer
 

en tout ca quand je les vois à la télé ils ne m'ont jamais fait rire... et ce n'est pas ma faute d'avoir essayé
 
Il y en a d'autre par contre à la télé et spontanément me font rire... par exemple il y a timsit, baffie, dubosc, bigard, .... mais bon je n'ai peut etre mauvais gout apres tout.
 

n°8340008
Scrypt
Posté le 06-05-2006 à 17:34:26  profilanswer
 

de tous ceux que tu cites je pense que baffie détient la palme pour la vanne spontanée, peu d'humoristes l'égalent. Timsit aussi énorme talent ...
 
Dubosc me faisait bien marrer au début de ses apparitions (et dans son premier one man show), jusqu'à ce que je me rende compte que 90% des vannes qu'il balançait étaient issues de son spectacle ou du moins toujours dans le même registre :/ Depuis il n'arrive pas à se renouveler, et en allant voir son second spectacle je me suis demandé si je n'assistais pas à un bis du premier :/


Message édité par Scrypt le 06-05-2006 à 17:52:05
n°8340029
nicoloooo
viva italia
Posté le 06-05-2006 à 17:37:05  profilanswer
 

Un peu d'accord pour dubosc... En tout cas Eric et Ramzy et bien sont incapables de faire rire comme ca spontanement... Quand je parle de talent c'est à ce niveau la... de mon point de vue ils n'ont pas de talent.

n°8340206
vannou
Posté le 06-05-2006 à 18:04:49  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

chaque humoriste a son propre registre: e&r l'humour débilo-enfantin, bigard l'humour gras qui tâche et percutant, dubosc le créneau de l'auto-dérision et de la caricature, desproges l'humour tout en finesse et mûrement réfléchi etc. Je ne pense pas que ce soit une question de compréhension mais juste de personnalité. Combien de gens s'offusquent d'une vanne de Semoun sur les juifs, les noirs, la mort etc. alors que d'autre se roulent par terre, combien pensent que eric et ramzy sont si débiles qu'ils partagent un cortex pour deux alors que d'autres s'exclaffent comme des gosses ... Mais du talent ils en ont tous je pense, à différents niveaux, certes. En dehors de toute promo, de tout marketing martelant, il y a bien un moment ou ils se retrouvent seuls face un public de plusieurs milliers de personne qu'il faut dérider ...
 
Quant à savoir si ils ont été pistonnés ... peut-être, je connais mal leur parcours.


 
je suis tt a fait d'accord avec toi ;)
 
pour repondre a "nicoloooo" pour ma part eric et ramzy me font rire spontanement des foi rien que leur presence et quelque de leur mimique me font rire voila mon avis mais bon chacun la sienne
 


---------------
on peut rire de U2 mais pas avec n'importe UKI
n°8340466
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 06-05-2006 à 18:49:54  profilanswer
 

vannou a écrit :

ah c parce que j'ai fait une faute ke je suis censer avoir 12ans mdr les gens d'ici sont vraiment tebe enfin... certains mdr mias je comprend pas pkoi on dit spiritueux ... mdr


 
C'est simple pourtant, un siprituel, des spiritueux.
C'est comme pour il bou/je nous/cayoux quoi...  [:airforceone]


---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°8340837
vannou
Posté le 06-05-2006 à 20:00:22  profilanswer
 

ben g dit tres sprituel ton humour alors pourkoi spiritueux??? c un humour pas des humours ke je disait mdr


---------------
on peut rire de U2 mais pas avec n'importe UKI
n°8340966
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 06-05-2006 à 20:22:20  profilanswer
 

vannou a écrit :

ben g dit tres sprituel ton humour alors pourkoi spiritueux??? c un humour pas des humours ke je disait mdr


 :jap:  
Tu as tout compris.


---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°8361422
vannou
Posté le 09-05-2006 à 15:26:30  profilanswer
 

koi c pas sa??? mdr


---------------
on peut rire de U2 mais pas avec n'importe UKI
n°8361446
M16
Posté le 09-05-2006 à 15:29:34  profilanswer
 

spiritueux
 
c'est pour les vins.
 
spirituel aurait ete plus juste
 

n°8361466
M16
Posté le 09-05-2006 à 15:31:40  profilanswer
 

.. de toute facon, meme bourré ,avec un oinje dans la tronche.
je ris pas.

n°8363642
jeybas
la patience a des limites
Posté le 09-05-2006 à 20:19:48  profilanswer
 

vannou a écrit :

c'est plutot toi qui a es reaction de gamin mdr


 

vannou a écrit :

ben g dit tres sprituel ton humour alors pourkoi spiritueux??? c un humour pas des humours ke je disait mdr


 

vannou a écrit :

koi c pas sa??? mdr


 

vannou a écrit :

ah c parce que j'ai fait une faute ke je suis censer avoir 12ans mdr les gens d'ici sont vraiment tebe enfin... certains mdr mias je comprend pas pkoi on dit spiritueux ... mdr


Arrete avec tes "mdr", un forum c'est pas un tchat debile, et puis ca temoigne une nouvelle fois de ton jeune age.  [:delarue3]

n°8370317
vannou
Posté le 10-05-2006 à 16:51:02  profilanswer
 

mdr mdr mdr mdr mdr <== content puis je ne me croit pas sur un tchatche debile puis oui si tu veu g 12ans (enfet 20 mias c'est pour te faire plaisir ) puis tien encore ==> mdr


---------------
on peut rire de U2 mais pas avec n'importe UKI
n°8370359
t-w
HDBNG club
Posté le 10-05-2006 à 16:54:36  profilanswer
 

vannou a écrit :

mdr mdr mdr mdr mdr <== content puis je ne me croit pas sur un tchatche debile puis oui si tu veu g 12ans (enfet 20 mias c'est pour te faire plaisir ) puis tien encore ==> mdr


 
 
lololololol

n°8370374
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-05-2006 à 16:56:34  profilanswer
 

vannou a écrit :

mdr mdr mdr mdr mdr <== content puis je ne me croit pas sur un tchatche debile puis oui si tu veu g 12ans (enfet 20 mias c'est pour te faire plaisir ) puis tien encore ==> mdr


 
 
 
20 ans. [:alvas]
 

n°8370386
grouiky
Mouse & bross
Posté le 10-05-2006 à 16:57:39  profilanswer
 

Oh un boulet :o
 
http://www.urgences-la-serie.com/H/interview.htm : un truc ou deux marrants mais c'est pour avoir une idée générale du niveau. Sinon, j'ai mal compris ou la série H est terminée ?

n°8372152
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 10-05-2006 à 20:30:48  profilanswer
 

j'aimais franchement bien la serie H, tous les comediens y etaient tres bon, bon faut adherer a l'humour mais le fait que c'etait completement irrealiste et tordu me faisait bien tripper.
 
Maintenant, pour tout le reste, j'ai jamais vraiment aime eric et ramzy.
Leurs films sont d'un ridicule rare (La tour Montparnasse Infernale est a ce jour le seul film pour lequel j'ai quitte la salle avant meme la fin), leurs sketches etaient sympa avant, aujourd'hui vraiment nazes, mais ce qui m'a sans doute definitivement degoute de ce duo comique, ce sont leurs prestations televisuelles, rien que la derniere chez Arthur, c'etait pathetique.
 
Enfin, cela ne m'empeche pas de me mater un ptit episode de H de temps a autres.


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8372540
jeybas
la patience a des limites
Posté le 10-05-2006 à 21:28:22  profilanswer
 

nintendose a écrit :

j'aimais franchement bien la serie H, tous les comediens y etaient tres bon, bon faut adherer a l'humour mais le fait que c'etait completement irrealiste et tordu me faisait bien tripper.
 
Maintenant, pour tout le reste, j'ai jamais vraiment aime eric et ramzy.
Leurs films sont d'un ridicule rare (La tour Montparnasse Infernale est a ce jour le seul film pour lequel j'ai quitte la salle avant meme la fin), leurs sketches etaient sympa avant, aujourd'hui vraiment nazes, mais ce qui m'a sans doute definitivement degoute de ce duo comique, ce sont leurs prestations televisuelles, rien que la derniere chez Arthur, c'etait pathetique.
 
Enfin, cela ne m'empeche pas de me mater un ptit episode de H de temps a autres.


a moitier d'accord, a la télé je les trouve plutot drole :whistle: et dans h aussi sinon film et spectacle c'est pourri.
dieudonné powa :o

n°8372553
jeybas
la patience a des limites
Posté le 10-05-2006 à 21:30:39  profilanswer
 

vannou a écrit :

mdr mdr mdr mdr mdr <== content puis je ne me croit pas sur un tchatche debile puis oui si tu veu g 12ans (enfet 20 mias c'est pour te faire plaisir ) puis tien encore ==> mdr


reponse de 12 ans  :jap:

n°8390848
claribole
Posté le 13-05-2006 à 00:09:54  profilanswer
 

c'est de la merde !................même pas marrant

n°8390995
Asegard
Posté le 13-05-2006 à 00:24:19  profilanswer
 

J'avais bien aimé le précédent.. mais celui là.. désespérent. J'ai pas ris non plus. J'ai meme avancé le DVD pour virer les passages trop lourds.. pas de pot, y'avais que ça

n°8391571
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-05-2006 à 01:31:47  profilanswer
 

Je sors un peu du contexte du spectacle avec ce lien : http://youtube.com/watch?v=Nvx3Oa1 [...] ic%20ramzy (si des gens ont la vidéo entière de ce Vis ma vie, bien plus long que cette extrait, qu'il me contact par mp, ca me ferais plaisir de récupérer ça  :) ).
 
Qu'on dise que Eric & Ramzy ne font pas d'humour spontanné, c'est un peu fort. A chacune de leur apparition sur des plateaux, ils ne font que ça, "faire les cons", et je doute qu'ils répètent leur vannes et leur façon de s'engueuler l'un l'autre en coulisse avant l'émission  :sarcastic: .  
 
Pour moi, c'est un très bon duo, surtout si on aime l'absurde (donc H, les Robins des bois, Kad et Olivier, etc ..), mais c'est tout à fait compréhensible que des gens n'adhèrent pas à ce type d'humour  :p . Il en faut pour tout le monde.
 
Pour finir, ce spectacle est très creux, et ça on peut difficilement le nié, à défaut du premier spectacle que je conserve précieusement tellement je le trouve bon  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 13-05-2006 à 01:35:56
n°8419853
vannou
Posté le 16-05-2006 à 14:57:31  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Je sors un peu du contexte du spectacle avec ce lien : http://youtube.com/watch?v=Nvx3Oa1 [...] ic%20ramzy (si des gens ont la vidéo entière de ce Vis ma vie, bien plus long que cette extrait, qu'il me contact par mp, ca me ferais plaisir de récupérer ça  :) ).
 
Qu'on dise que Eric & Ramzy ne font pas d'humour spontanné, c'est un peu fort. A chacune de leur apparition sur des plateaux, ils ne font que ça, "faire les cons", et je doute qu'ils répètent leur vannes et leur façon de s'engueuler l'un l'autre en coulisse avant l'émission  :sarcastic: .  
 
Pour moi, c'est un très bon duo, surtout si on aime l'absurde (donc H, les Robins des bois, Kad et Olivier, etc ..), mais c'est tout à fait compréhensible que des gens n'adhèrent pas à ce type d'humour  :p . Il en faut pour tout le monde.
 
Pour finir, ce spectacle est très creux, et ça on peut difficilement le nié, à défaut du premier spectacle que je conserve précieusement tellement je le trouve bon  :D .


 
je suis tt a fait d'accord avec toi !
par conter moi le spectacle j'ai adorer mais bon chacun a le droit de donner son avis et on a le droit de bien aimer et de pas aimer


Message édité par vannou le 16-05-2006 à 15:01:41

---------------
on peut rire de U2 mais pas avec n'importe UKI
n°8420127
M16
Posté le 16-05-2006 à 15:37:09  profilanswer
 

..et en cet fin de siecle, l'empire s'effondra..

n°8420161
biboo_
\o/
Posté le 16-05-2006 à 15:44:48  profilanswer
 

J'ai rarement aussi peu ri dans ce dernier spectacle..  :o

n°8433117
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-05-2006 à 21:01:03  profilanswer
 

Ramzy a une belle extinction de voix durant l'enregistrement du spectacle, ils auraient pu re-enregistrer un autre spectacle, ca nique pas mal d'intonnation quand il parle  :sarcastic: .

n°8433668
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 21:39:21  answer
 

Je ne suis pas d'accord avec toi Scrypt, ces deux types sont vraiment à chier et dieu seul sait que je suis bon public : rentrer au début d'un spectacle déguisé en âne et après faire des vieilles blagues avec le public (je me rappelle juste lorsque Eric dit à Ramzy "ah regardé il faut taper là où c'est bien coupant" en allusion à la maigreur de Ramzy pour que le public fasse les mêmes mouvements qu'Eric en tapant les côtes de leur voisins...) Il y a peut-être le moment où ils se prenaient pour des Dj avec leur synthé qu'ils pouvaient se considérer drôle.. Et encore Mimile il fait la même chose le Samedi soir de 00.00 à 6.00 au Balto de Cergy-Pontoise alors faut pas déconner pour payer voir ça.
Et puis bon dans les comiques d'aujourd'hui il n'y a plus de référence à des contextes économico-sociaux spécifiques, en gros des caricatures virulentes, des critiques de la société ou des moqueries du quotidien des Français comme faisaient Coluche, Reynaud, Les Inconnus ..... Même Dieudonné et Semoun lorsqu'ils étaient ensemble.
Maintenant c'est des shows à l'Américaine, et c'est un terrible constat pour l'humour Français :D.

n°8438781
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-05-2006 à 13:25:46  profilanswer
 

Je vois mal Eric & Ramzy critiquer le gouvernement, débattre des phénomènes de société ou économique  [:cosmoschtroumpf] . Ou alors tu n'as pas saisi leur humour  :p

n°8466250
vannou
Posté le 21-05-2006 à 19:19:30  profilanswer
 

je pense qu'il a pas saisi leur humour


---------------
on peut rire de U2 mais pas avec n'importe UKI
n°8471439
jeybas
la patience a des limites
Posté le 22-05-2006 à 13:08:48  profilanswer
 

je pense qu'il n'ya pas d'humour a saisir car il y en a pas.


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°8471502
Scrypt
Posté le 22-05-2006 à 13:17:27  profilanswer
 

jeybas a écrit :

je pense qu'il n'ya pas d'humour a saisir car il y en a pas.


à part troller inlassablement sur ton propre topik et t'attaquer bassement aux gens qui sont d'un avis contraire, tu pourrais peut-être nous pondre quelque chose de constructif pour changer ?

n°8472802
jeybas
la patience a des limites
Posté le 22-05-2006 à 15:35:39  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

à part troller inlassablement sur ton propre topik et t'attaquer bassement aux gens qui sont d'un avis contraire, tu pourrais peut-être nous pondre quelque chose de constructif pour changer ?


je vois pas ou est le troll et pour le reste j'ai pas envi de pondre qqchose de constructif a qqun qui ne peut le comprendre :jap:


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuY a des gens qui ont lu La Société du Spectacle ?
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.Où acheter un Flat Eric ?
Votre dernier repas est arrivé ... que choisissez-vous ?Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats
Le dernier album de Sir Paul Mac CartneyTopic de la nuit : Quel est votre dernier rêve/cauchemar ?
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage) 
Plus de sujets relatifs à : le dernier spectacle d'eric et ramzy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR