| |||||
| Auteur | Sujet : le dernier spectacle d'eric et ramzy |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 17:48:06 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
|
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Trefledepique_W |
|
jeybas la patience a des limites | eric et ramzy ont l'art du pipi caca alors, merci pour eux --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
docbabar Toubib officiel | nul a ch.er! |
Trefledepique_W |
Message édité par Trefledepique_W le 04-12-2005 à 18:03:29 |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 18:03:15 ![]() ![]() |
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 18:09:31 ![]() C'est marrant de voir comme ça tourne vite au vinaigre ici. |
Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 04-12-2005 à 18:19:29 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 18:24:21 ![]()
Comme tu retournes ta veste... C'est pas en prenant un ton condescendant que tu vas nous faire croire que tu cherches à comprendre quoi que ce soit.
|
jeybas la patience a des limites | j'ai pas critiqué son age, explication sociologique, je ne me contredis pas. --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Non, mais ton smiley "lol" pouvait être pris comme étant méprisant donc on y va tranquille sur l'usage des smiley Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-12-2005 à 18:30:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Trefledepique_W | Je ne pense pas que ce soit une question d'âge. Leur humour est tout simplement à prendre comme il est, y a rien à chercher. Mais bon si môssieur jeybas est trop intellectuel ... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Trefledepique_W | jeybas il en veut à la terre entière, même à ceux qui sont de son avis |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jeybas la patience a des limites | ok merci pour les infos --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jeybas la patience a des limites | demande leur de former un trio avec eux --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 19:48:11 ![]()
c'est là que ton ancien avatar aurait été approprié |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Disons que là c'était plus ironique qu'autre chose --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jeybas la patience a des limites | la bonne utilisation des smilaies permet donc un pouvoir d'expression plus grand, je prend note. --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Exactement --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |