Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

 


Avez-vous aimé?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

le dernier spectacle d'eric et ramzy

n°7184699
jeybas
la patience a des limites
Posté le 11-12-2005 à 18:06:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est vrai que dans leur promo ils sont plutot marrant eric et ramzy, hier encore chez arthure et ardisson avec un memorable bigard qui a qualifié que leur spectacle se distinguer des autres en specifiant que dans leur spectacle ils etaient pile a coté  :lol:  ,j'aurais pas pu dire mieux


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 18:06:40  profilanswer
 

n°7185584
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-12-2005 à 19:57:18  profilanswer
 

Ils m'ont bien fait marré chez Ardisson ouais...
 
"- Vous êtes en ausmose tous les deux?
- Non on est à Paris..."
 
C'est nul mais...[:glass]

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 11-12-2005 à 19:57:45

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7187722
corder299
Posté le 11-12-2005 à 23:50:34  profilanswer
 

Double Zéro ------> Horrible

n°7192200
jeybas
la patience a des limites
Posté le 12-12-2005 à 16:11:57  profilanswer
 

corder299 a écrit :

Double Zéro ------> Horrible


c'est pas un topic sur les films d'eric et ramzy :o  merci


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°7192441
jeybas
la patience a des limites
Posté le 12-12-2005 à 16:36:45  profilanswer
 

paradoxe interessant quand meme, eric et ramzy sont sans doute actuellement les comiques les plus drole sur un plateau mais les plus mauvais sur scene


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°7192482
pifou87
glop glop
Posté le 12-12-2005 à 16:41:11  profilanswer
 

Ce n'est pas réellement un paradoxe ,c'est juste que leur humour est sympa mais à petite dose .  
C'est un peu comme "les petites annonces d'elie" ou "un gars,une fille" 2 ou 3 épisodes ça va ,mais un DVD entier ça gonfle.
 

n°7192638
pikouz
accro
Posté le 12-12-2005 à 16:57:50  profilanswer
 

Clair que ce spectacle est bien decevant. Ils n'arretent pas de se gueuler dessus. Comme d'hab' me direz vous, puisque c'est un peu leur marque de fabrique, sauf que là, c'est juste saoulant au bout de 2 minutes. Y a bien 2 ou 3 trucs marrants, mais noyés dans le n'importe quoi, on ne peut pas en profiter vraiment.  
Franchement, le public est super indulgent. Je me demandais si ils allaient se faire huer à la fin (parce qu'on entend pas bcp de rires durant le show il faut bien le reconnaitre).
Et je me demande surtout pourquoi ils ont choisi cette représentation, qui me semble foirée, pour la captation du spectacle.
 
Pour ceux qui y sont allés et qui ont matté le DVD, ça vous parait foiré le spectacle du DVD ou c'etait pareil quand vous y etiez ?

Message cité 1 fois
Message édité par pikouz le 12-12-2005 à 18:57:26
n°7193200
jeybas
la patience a des limites
Posté le 12-12-2005 à 17:44:13  profilanswer
 

pikouz a écrit :

 
Franchement, le public est super indulgent. Je me demandais si ils allaient se faire huer à la fin (parce qu'on entend bcp de rires il faut bien le reconnaitre).
 ?


ils ont declarer qu'avant chaque reprensatation, il passait un pacte avec le public disant qu'en effet c'est pas exessivement marrant ( comme quoi ils en ont conscience que leur spectacle est une arnaque ) mais qu'ils y mettaient de la bonne volonté.


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°7193344
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-12-2005 à 17:58:02  profilanswer
 

Euh ... c'était pas du cinquième degré ça plutôt :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7193396
jeybas
la patience a des limites
Posté le 12-12-2005 à 18:04:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Euh ... c'était pas du cinquième degré ça plutôt :whistle:


non, pour une fois ils etaient tres serieux, c'etait chez cauet qu'ils ont declarer ca mais c'est passé tres vite et cauet ne c'est pas attardé dessus


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 18:04:38  profilanswer
 

n°7193417
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-12-2005 à 18:06:53  profilanswer
 

Mouais [:columbo2]  
 
Enfin bon :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7193922
pikouz
accro
Posté le 12-12-2005 à 19:00:24  profilanswer
 

jeybas a écrit :

ils ont declarer qu'avant chaque reprensatation, il passait un pacte avec le public disant qu'en effet c'est pas exessivement marrant ( comme quoi ils en ont conscience que leur spectacle est une arnaque ) mais qu'ils y mettaient de la bonne volonté.


Je me rappelle pas du début du spectacle, mais soit c'est du second degré, soit c'est du gros foutage de gueule de faire ça.
 
En tout cas, je me suis fait aussi le show de Gad Elmaleh à qq jours d'intervalles, c'est d'un autre niveau.

n°7194111
jeybas
la patience a des limites
Posté le 12-12-2005 à 19:27:31  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Je me rappelle pas du début du spectacle, mais soit c'est du second degré, soit c'est du gros foutage de gueule de faire ça.
 
En tout cas, je me suis fait aussi le show de Gad Elmaleh à qq jours d'intervalles, c'est d'un autre niveau.


compare l'impro de l'ancien spectacle de gad elemaleh et celle d'eric et ramzy et on voit les 2 extremes au niveau de la representation


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°7194276
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 12-12-2005 à 19:54:06  profilanswer
 

jeybas a écrit :

compare l'impro de l'ancien spectacle de gad elemaleh et celle d'eric et ramzy et on voit les 2 extremes au niveau de la representation


En même temps c'est un peu fait exprès non?

n°7194330
jeybas
la patience a des limites
Posté le 12-12-2005 à 20:01:29  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

En même temps c'est un peu fait exprès non?


euh ouai c'est le cas lors de la fausse 1ere impro mais dans le seconde non, faire exprés de ne pas etre marrant n'est pas forcement tres drole eric et ramzy ne semmble pas l'avoir compris


Message édité par jeybas le 12-12-2005 à 20:02:26

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°7194404
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 12-12-2005 à 20:10:27  profilanswer
 

Bah en effet c'est pas hyper drole, mais la deuxième est censée être drole(je dit bien censée) non pas pour sa qualité mais aussi dans sa débilité (la seule différence est dans la musique + les costumes).
Le sketch est censé représenter Eric faire une impro, impro foireuse selon ramzy, en effet, puis ramzy faire son impro à lui qui est censée être mieux mais y'a que l'aspect cosméthique qui a changé. Ca reste dans l'esprit Eric & Ramzy du "moi j'suis mieux que toi", sauf que le niveau est vraiment très très bas.
 
Ce sketch représente 2 impros toutes les deux aussi nulles l'une que l'autre, et l'impact qu'à un lifting esthétique sur un truc qui reste une merde.
 
Bon après on trouve ça drole ou pas, mais si tu crois qu'ils étaient sérieux la deuxième fois, t'as rien pigé :o Perso j'ai trouvé ca middle, en effet ça reste pas vraiment drôle, si ce n'est que j'ai ris en les voyant en pensant à Rammstein (ils me font plus penser à Rammstein qu'a Matrix perso )
 
J'aurais jamais cru devoir un jour expliquer un sketch d'Eric & Ramzy moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 12-12-2005 à 20:12:10
n°7194541
jeybas
la patience a des limites
Posté le 12-12-2005 à 20:28:03  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

Bah en effet c'est pas hyper drole, mais la deuxième est censée être drole(je dit bien censée) non pas pour sa qualité mais aussi dans sa débilité (la seule différence est dans la musique + les costumes).
Le sketch est censé représenter Eric faire une impro, impro foireuse selon ramzy, en effet, puis ramzy faire son impro à lui qui est censée être mieux mais y'a que l'aspect cosméthique qui a changé. Ca reste dans l'esprit Eric & Ramzy du "moi j'suis mieux que toi", sauf que le niveau est vraiment très très bas.
 
Ce sketch représente 2 impros toutes les deux aussi nulles l'une que l'autre, et l'impact qu'à un lifting esthétique sur un truc qui reste une merde.
 
Bon après on trouve ça drole ou pas, mais si tu crois qu'ils étaient sérieux la deuxième fois, t'as rien pigé :o Perso j'ai trouvé ca middle, en effet ça reste pas vraiment drôle, si ce n'est que j'ai ris en les voyant en pensant à Rammstein (ils me font plus penser à Rammstein qu'a Matrix perso )
 
J'aurais jamais cru devoir un jour expliquer un sketch d'Eric & Ramzy moi :D


je veux bien te croire lorsque tu dis qu'ils n'etaient pas serieux et que le sketch ne visait donc pas une reelle impro mais plutot une concurrence debile entre les 2,ok.Mais tu comprendras que je n'ai pas saisi la chose comme ca, j'ai pu croire que c'etait une reelle volonté d'improviser et non pas autre chose qui se cachait derriere vu la qualité du spectacle.Je me suis trompé pour le coup j'admet


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°7194666
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 12-12-2005 à 20:41:23  profilanswer
 

jeybas a écrit :

je veux bien te croire lorsque tu dis qu'ils n'etaient pas serieux et que le sketch ne visait donc pas une reelle impro mais plutot une concurrence debile entre les 2,ok.Mais tu comprendras que je n'ai pas saisi la chose comme ca, j'ai pu croire que c'etait une reelle volonté d'improviser et non pas autre chose qui se cachait derriere vu la qualité du spectacle.Je me suis trompé pour le coup j'admet


Ca montre que peut-être en fait ce sketch est plus subtil( :pt1cable: ) qu'il en à l'air, puisqu'il vise à "dénoncer" les artifices dont certains abusent pour vendre leurs films(sfx a gogo)/musique(costumes/lumieres)/etc. et il se trouve que malheureusement même à un niveau comme celui-là on peut tomber dans le panneau si on pense que c'etait sérieux  :o  
Bon ca reste très moyennement drôle sur ce point on est d'accord
 
Moi j'ai trouvé que le défaut du spectacle était de partir beaucoup trop dans tous les sens, plus trop d'originalité, quelques petits trucs sympa mais beaucoup trop peu... Remarque je disais la même chose du premier la première fois que je l'ai vu.. c'est le genre de trucs qui met du temps à être digéré  :D

n°7199701
pikouz
accro
Posté le 13-12-2005 à 12:45:51  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :


Moi j'ai trouvé que le défaut du spectacle était de partir beaucoup trop dans tous les sens, plus trop d'originalité, quelques petits trucs sympa mais beaucoup trop peu... Remarque je disais la même chose du premier la première fois que je l'ai vu.. c'est le genre de trucs qui met du temps à être digéré  :D


Clair que j'aurais mis du temps à digérer le prix du billet si j'y etais allé.

n°7199979
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 13-12-2005 à 13:16:27  profilanswer
 

j'avais adoré leur premier spectacle avec gignol, Mr Dutilleul, la lettres, super chinois etc.  
Vraiment adoré
 
Mais là on m'a offert le dvd du dernier spectacle récemment et c'est complètement décevant.
Ramzy a une voix rauque au possible, les sketches sont nullismes (sexe / handicapés etc... vannes pourries). j'ai arreté à la moitié du DVD complètement dégouté en ayant souris une ou deux fois.
 
Il n'y a plus de complicité sur scène et on se demande si le spectacle a été travaillé.
 
à éviter.

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 13-12-2005 à 13:17:42
n°7200049
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-12-2005 à 13:24:33  profilanswer
 

Pas de surprises, je suis de l'avis général. C'est pas drole, j'ai du me forcer pour le regarder en entier ( et encore, en plusieurs fois ), j'ai zapper des sketch ( la douane américaine entre autres ), le truc qui j'ai bien aimé, c'est le générique de fin, sur le rideau.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7203491
jeybas
la patience a des limites
Posté le 13-12-2005 à 20:32:14  profilanswer
 

moi le truc que j'ai bien aimé, vous allez rire c'est le moment ou ils arrivent et ils disent je m'excuse au peuple elu parmi les elus,hein c'etait dans un autre spectacle autant pour moi  ;)  


Message édité par jeybas le 13-12-2005 à 20:40:13

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°7230020
jeybas
la patience a des limites
Posté le 16-12-2005 à 23:25:32  profilanswer
 

autant de promo pour un spectacle mauvais pourrais les nuires pour leur prochain.Que beaucoup de gens se procurent se spectcle n'est donc pas forcemment une bonne idée.


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°7236599
naheu
Posté le 17-12-2005 à 20:30:47  profilanswer
 

:love:  c'est vrai ?? c'est vraiment le dernier ?????  :love:  
 
 
 
oui oui je sais je sort...

n°7237541
lamite
x Moon
Posté le 17-12-2005 à 22:14:45  profilanswer
 

Le seul spectacle aussi pitoyable est celui de gad elmaleh. Qu'est ce qu'on s'ennuie :o

n°7237603
daStubdaS
Posté le 17-12-2005 à 22:20:00  profilanswer
 

lamite a écrit :

Le seul spectacle aussi pitoyable est celui de gad elmaleh. Qu'est ce qu'on s'ennuie :o


 
Perso, sans être fan de Gad Elmaleh, je le trouve mille fois plus drôle qu'Eric et Ramzi ! :o

n°7237874
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 22:52:23  answer
 

Son deuxième spectacle, c'est un peu toujours pareil, centré sur l'autodérision, au début c'est vraiment marrant, mais à la fin c'est lourd.

n°7237962
fils_de_la​_lumiere
Posté le 17-12-2005 à 23:02:03  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Perso, sans être fan de Gad Elmaleh, je le trouve mille fois plus drôle qu'Eric et Ramzi ! :o


 
en même temps c'est deux humours completement différent on peut pas comparer...

n°7238019
daStubdaS
Posté le 17-12-2005 à 23:08:07  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

en même temps c'est deux humours completement différent on peut pas comparer...


 
 
C'est vrai. :jap:  
 
En même temps, pour moi, Eric et Ramzi sont comme Jamel, tant qu'ils sont 'en live', sur un plateau télé, ils peuvent me faire rire. Mais dés que c'est écrit (films, scketchs sur scène ou en télé...), c'est fini.

n°7240087
pikouz
accro
Posté le 18-12-2005 à 12:35:29  profilanswer
 

lamite a écrit :

Le seul spectacle aussi pitoyable est celui de gad elmaleh. Qu'est ce qu'on s'ennuie :o


http://static.flickr.com/32/51114204_cd425674dc_m.jpg

n°7240748
lamite
x Moon
Posté le 18-12-2005 à 14:43:26  profilanswer
 

Ma remarque ci-dessus était bien évidemment un troll. Meci  à tous mes fans ! :o

n°7240755
daStubdaS
Posté le 18-12-2005 à 14:44:55  profilanswer
 

lamite a écrit :

Ma remarque ci-dessus était bien évidemment un troll. Meci  à tous mes fans ! :o


 
Ah, merde... je l'ai pas vu venir, celui-là. :whistle:

n°7241432
jeybas
la patience a des limites
Posté le 18-12-2005 à 16:30:54  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

en même temps c'est deux humours completement différent on peut pas comparer...


non parmis les 2 spectacles, j'ai reperer qu'1 seul type d'humour, dans celui d'eric et ramzy je ne l'ai pas trouvé :D


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°7242014
fabyyyy
Posté le 18-12-2005 à 17:59:06  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Ils m'ont bien fait marré chez Ardisson ouais...
 
"- Vous êtes en ausmose tous les deux?
- Non on est à Paris..."
 
C'est nul mais...[:glass]


 
osmose, je crois ...

n°7246429
docbabar
Toubib officiel
Posté le 19-12-2005 à 10:05:54  profilanswer
 

djamel c'est pas terrible non plus!

n°7256758
jeybas
la patience a des limites
Posté le 20-12-2005 à 16:09:20  profilanswer
 

dieudonné powa  :o


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°7302610
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 29-12-2005 à 01:12:29  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

j'avais adoré leur premier spectacle avec gignol, Mr Dutilleul, la lettres, super chinois etc.  
Vraiment adoré
 
Mais là on m'a offert le dvd du dernier spectacle récemment et c'est complètement décevant.
Ramzy a une voix rauque au possible, les sketches sont nullismes (sexe / handicapés etc... vannes pourries). j'ai arreté à la moitié du DVD complètement dégouté en ayant souris une ou deux fois.
 
Il n'y a plus de complicité sur scène et on se demande si le spectacle a été travaillé.
 
à éviter.


Tout pareil (on me l'a acheter j'avait adoré le premier) et c'est vraiment tres nuls, minable, je regardé le compteur du dvd en attendant la fin.  
 
En fait la plus grosse blagues de ce spectacle c'est le stickers sur le dvd "1 h de bonus et quatres sketchs indedit" tu t'es tellement fait chié pendant 1h30 que meme pas t'as envie de les regarder.
 
Donc tres deçu et pourtant tres fan du 1er (et de la tour Montparnasse, désolé  :D ) et c'est le gouffre, rien, c'est finis d'eux.


Message édité par popopeye le 29-12-2005 à 01:13:48
n°7317604
phantom62
Posté le 31-12-2005 à 18:25:32  profilanswer
 

J'ai adoré jamel au zénith..
mais j'ai été enormement déçu du spectable d'eric et ramzy, en fait, je me suis ennuyé :\

n°7317623
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 31-12-2005 à 18:28:39  profilanswer
 

Je me suis bien ennuyé devant le spectacle d'eric et ramzy..... J'ai pourtant adoré le premier spectacle ainsi que la tour montparnasse infernale, puis H. Par contre j'ai été déçu par Double Zéro, encore plus par Les Daltons, et là c'est pire. Ce qui est bizarre c'est que je trip bien quand ils vont dans des emissions de tv ( genre à la Méthode Cauet ), mais le dernier spectacle c'est pas vraiment un spectacle :/


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°7320420
lamite
x Moon
Posté le 01-01-2006 à 00:44:22  profilanswer
 
n°7320518
phantom62
Posté le 01-01-2006 à 01:10:03  profilanswer
 


 
Tu te crois sur le Light de Gamekult ou quoi  :fou:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuY a des gens qui ont lu La Société du Spectacle ?
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.Où acheter un Flat Eric ?
Votre dernier repas est arrivé ... que choisissez-vous ?Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats
Le dernier album de Sir Paul Mac CartneyTopic de la nuit : Quel est votre dernier rêve/cauchemar ?
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6) 
Plus de sujets relatifs à : le dernier spectacle d'eric et ramzy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR