| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
- Mr White - Fox Force Five | Reprise du message précédent : --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 13:04:53 ![]() ![]() |
willou60 | Il n'y a aucun des fichiers 1036 avec noté dedans "fermer la session" et "arreter l'ordi" Message édité par willou60 le 25-02-2009 à 14:24:07 --------------- Popic Vente Hardware |
willou60 | As-tu essayé de juste modifier le texte? Peut-être qu'il n'aime pas quand tu ne mets rien --------------- Popic Vente Hardware |
Ender212 Some say |
paulvidal |
Ender212 Some say | Tiens d'ailleurs, jtourne sous 2K en ce moment, y a moyen de personnaliser le bouzin ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 04:40:15 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
kryptos Smokin' | --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Akh3nat0n |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
rockandroll |
|
Akh3nat0n |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est vrai qu'il est |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Trés beaux les derniers! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
FlorentG |
|
paulvidal |
Message cité 1 fois Message édité par paulvidal le 03-03-2009 à 22:57:14 |
spike33127 | voila ma petite contribution : Message cité 3 fois Message édité par spike33127 le 05-03-2009 à 20:19:09 --------------- |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Sgt_pepere E-thug 4 life | Sympa, ça me donne envie d'envoyer des arcs-en-ciel de bisous avec mon coeur |
PeSSouZiX |
les icones --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
C0rent1n |
|
spike33127 |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
Le dock, les icones et le wall sont bien accordés Message édité par giHefca le 06-03-2009 à 23:58:33 |
Ender212 Some say | J'aimerai savoir ce que vous me conseillerai sous 2K pour faire quelque chose de sympa.
Message cité 3 fois Message édité par Ender212 le 14-03-2009 à 15:51:36 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
moystard | Je te conseille WindowsBlind + changement des icones, ça devrait plus ressembler à quelque chose! Hésite pas à changer de wallpaper aussi |
rockandroll |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
6fusion7 |
|
spike33127 | je pouvais quand meme pas écouté le nouvel album des teletubbies c'etait pas crédible --------------- |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |