| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 18:24:56 ![]() ![]() |
FlorentG | New One, toujours dans le thème "Tiny" : contrôles de fenêtre tiny, curseur tiny (cf. entre winamp et l'explorer), icônes tiny, barre des tâches tiny.
|
blazkowicz |
j'aime! notamment, avoir customisé le gestionnaire de fichier Message édité par blazkowicz le 21-03-2009 à 05:46:37 |
giHefca occupé à ne rien faire |
EntryPlug | Voici le mien:
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
giHefca occupé à ne rien faire |
Va lacher ton comm' là bas par contre > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par giHefca le 21-03-2009 à 17:24:24 |
PeSSouZiX |
le dock du haut avec ce wallpaper: vraiment cool !
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
morphe67 ][>:=~+ |
|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 18:01:11 ![]() ![]() |
EntryPlug | Sympa, dites moi!!!!
|
morphe67 ][>:=~+ | Fusiller le desk ... |
moystard | Nan c'est pas possible de faire ça, et je connais aucun dock capable de le faire. Tu peux toujours diminuer la taille des icones en pixels. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 06:25:53 ![]() new desk un peu plus bas Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 07:16:24 |
Akh3nat0n |
PeSSouZiX |
ou bien, une autre solution, c'est avec ObjectDock (je ne sais pas si ça existe avec RocketDock), le "FlyOut menu". Tu pourrais ainsi regrouper divers raccourcis de prog dans un seul dossier, un genre de QuickLauch intégré dans ton dock:
Message édité par PeSSouZiX le 24-03-2009 à 00:27:17 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Bon, je sais pas si c'est le plus beau bureau customisé, |
Akh3nat0n |
|
PeSSouZiX |
j'dirais qu'il pourrait en jeter beaucoup plus ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
misterpresident |
--------------- http://www.reprisedechanson.com libérez l'artiste qui est en vous ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 14:17:18 ![]() peu pas te répondre, je suis au taf mais y a de beau themes pour vista |
FlorentG | J'imagine ouais, mais comme dit sur deviantart c'est trop le bordel |
bowen_tk | Et le wall?
|
Matc06C Spiff le spationaute | Le wall de deviant art aussi : ici - http://ryothorn.deviantart.com/art [...] -108866894
Message édité par Matc06C le 01-04-2009 à 23:16:53 |
bowen_tk | je trouve qu'elles ne vont pas trop avec le reste
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Kyosh1ro ... | --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
paulvidal |
|
FlorentG |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
FlorentG | Surtout ne montre pas ça à ta mère |
Bocal83 | Salut,
|
Kyosh1ro ... | Tu devrais trouver ton bonheur là dedans... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
willou60 | Sous xp j'ai une préférence pour celui-ci :
--------------- Popic Vente Hardware |
lenainquitue |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 06:52:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |