| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
izanagi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 15:48:20 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
ça c'est grâce à QTTabBar >> http://qttabbar.sourceforge.net/
Message édité par PeSSouZiX le 05-10-2010 à 18:10:31 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci pour votre aide Edit : et c'est du seven. Après je suis ouvert à tout, objectdock, rocketdock, yahoo widgets etc... Mon dernier thème date d'il ya 4 ans j'ai un peu laché tout ca du coup je suis plus à jour sur les softs hype Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-10-2010 à 18:20:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PeSSouZiX |
Ton dock actuel c'est quoi ?
Message édité par PeSSouZiX le 05-10-2010 à 18:42:19 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Seven 64, et non pas encore patché le uxtheme. Je savais meme pas que ca marchait encore cette astuce --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PeSSouZiX | Si y en a , sur le topic, qui ont Seven 64bits et qui ont réussi à le patcher pour les vs non officiels, qu'ils se manifestent ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, je suis arrivé à un compromis pas trop dégueulasse, avec notamment une skin sketchy pour rainmeter --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PeSSouZiX | tu n'as pas accès aux icons weather de Rainmeter ?
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Iryngael Awesome, ain't it ? | SI --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | RAWR
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 01:00:40 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais envie d'un peu de fun --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PeSSouZiX |
Excellent ! Message édité par PeSSouZiX le 06-10-2010 à 08:03:22 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais je voudrais trouver du sketchy coloré. Mais je pensé que je peux Réussir à coloriser moi même les icones que j'ai utilisé, genre en rouge vif ou en vert pour faire echo soit au texte soit au dino --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 3 fois Message édité par Philip Morris le 06-10-2010 à 19:10:54 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
david500 Métal et d'autres styles... | chez moi ça marche pas... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Philip Morris Ballerine | Ah j'ai hébergé ailleurs, merci. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
vik3L | C'est assez classique, mais je trouve ça pas mal moi.
|
PeSSouZiX |
C'est encore le mieux de recolorizer soi-même les différents éléments (quand c'est possible), genre icones, png ... je le fais systématiquement maintenant, ça va + vite que de chercher/trouver la perle rare et, apparament, je ne suis pas la seule, d'autres ici le font aussi.
En fait, tu n'es pas obligé de te restreindre au style papier absolument. Tu peux aussi exploiter la couleur. Pour ton wall, si tu trouves un style (dessin, graffiti, pochoire, sketch, etc...) qui soit rouge, vert ou noir, ça rendra aussi chouette, ça habillera bien.
Je ne connais pas windows live messenger, je ne l'utilise pas. J'avais Miranda qui est assez facile à personnaliser. FF, faudra que je regarde qu'est-ce qu'il y a comme skins ... y a aussi les persona, fo voir.
Joli Message édité par PeSSouZiX le 06-10-2010 à 23:25:11 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je cracherais pas sur le fond d'écran --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ben étant donné que c'est une photo de ma propre production et que l'écran fait du 2560 x 1440, c'est comme si je balançais un jpeg hi-res aux 4 vents sur le Net sans que je puisse ensuite contrôler quoique ce soit.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ah ok pas de soucis --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est un recadrage de la vraie photo, à des fins de wallpaper.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-10-2010 à 08:58:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est juste une passion mais j'ai déjà exposé mes photos par deux fois, sur le thème indus/urbain.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
david500 Métal et d'autres styles... | Ça fait quoi de se faire piquer une photo ou on a juste appuyé sur un bouton? A la rigueur de la musique ou on doit enregistrer pendant des semaines mais une photo...? Pour moi on les garde sur son dd soit on les met a disposition sur le net. Mais juste les montrer....? --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kivi_ raboteur de parquet |
Changement de desktop, en voici un nouveau pour ce bel automne gris et triste : Uploaded with ImageShack.us Je ne suis pas entièrement satisfait de mon dock, des idées pour améliorer ? Message cité 3 fois Message édité par Kivi_ le 07-10-2010 à 16:36:07 |
PeSSouZiX |
oui: à la place des png gris clair, en mettre des foncés ou noirs pour le contraste, ça fera un joli rappel avec la berge.
Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 07-10-2010 à 21:58:40 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
PeSSouZiX | Cool
si j'en ai plein
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Akh3nat0n |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |