| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Zoup TRALALA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 20:23:07 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Arantheus | Drapal pour plus tard . |
morphe67 ][>:=~+ |
|
trist'an |
|
trist'an | Que pensez-vous du Circle Dock ?
|
porc1net superseded | un conseil : arrête la custo et achète un mac --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 11:58:48 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ender212 Some say | Ptain depuis que j'ai mis mon nouveau wall, ca me met ca pour les icones : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
FlorentG | Ah merde ouais j'avais le problème une fois... Je sais plus si c'est une histoire de format, genre avec un wall en PNG ça chie |
Jab |
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'aurais dit ME |
Ender212 Some say | Nan nan --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ender212 Some say | C'etait deja decoché. Mais je crois en effet que c'est du au PNG --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
PeSSouZiX |
clic droit sur Poste de travail, select Propriétés, onglet Avancé, à Performances, bouton Paramètres, onglet Effets visuels, et là, tu coches >> utiliser les ombres pour les icones du bureau. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
trist'an | Je suis malgré tout parvenu à mes fins !!
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Lut, personne m'a répondu, j'ai fais une erreur de manip, et j'aimerais remettre tout ce qui est barre de tâches par défaut dans windows Vista... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nick0s A l'emporte-pièce | Bah remets le thème Windows Vista Classic --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça a pas marcher... Ya personne sous vista pour me passer son thème par défaut --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 12-02-2009 à 18:25:34 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
vadder Prends ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci mais ça n'as pas résolu le problème, j'ai toujours mon media player avec la barre du haut en mode "98".
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Bocal83 | Salut lanimal2,
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais pas comment on fais ça --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Philip Morris Ballerine |
|
PM95 | Forte chance que se soit le fameux miranda. |
Philip Morris Ballerine | Hmmm sur Ubuntu j'en doute |
PM95 |
|
jackoz |
Message édité par jackoz le 18-02-2009 à 17:26:48 --------------- Mon Feed Back!! |
Bocal83 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais donc comment j'active l'UAC --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
willou60 | vas dans le panneau de config et tape uac dans la barre de recherche --------------- Popic Vente Hardware |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A vous pouviez pas dire que c'était le contrôle des compte d'utilisateur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
willou60 | Tu peux utiliser Reshack pour modifier ton texte du menu démarrer.
Message édité par willou60 le 25-02-2009 à 11:10:03 --------------- Popic Vente Hardware |
- Mr White - Fox Force Five | Merci pour les liens mais j'ai parcouru une bonne partie d'explorer.exe avec ResHack et j'ai rien trouver d'intéressant pour supprimer ces 2 textes.
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |