| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 11:57:25 ![]() ![]() |
th0r1 | hello
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
zenat | Merci pessouzix pour tes conseils, je viens de changer quelque truc, pas beaucoup certes, mais j'suis dans ma phase je sais pas vraiment comment ca marche, donc je tente Message cité 2 fois Message édité par zenat le 18-09-2010 à 16:33:46 |
PeSSouZiX |
pas d'quoi
oui, l'icon mail, j'ai vu après que c'était un gadget windows, et non tu peux pas le modifier facilement, laisse tomber ... pour les gadgets, je préfère ceux de Yahoo!Widgets, + de choix, et customisables.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
zenat | Bonsoir PeSSouZiX, pour le dock c'est rocketdock, le liens avec les icônes black est tout simplement magnifique, pour le moment j'ai mis le dock en transparence pour faire une sorte d'effet entre les nuages du dock et le wall
Message cité 1 fois Message édité par zenat le 18-09-2010 à 21:22:26 |
giHefca occupé à ne rien faire | Il n'existe pas un GUI pour Rainmeter ? (comme pour Samurize)
|
PeSSouZiX |
ah ok - Clouds Dock by ~878952 - Cloud Dock with ForeGround by ~G3mpi3 (celui-là rendrait particulièrement bien avec des icons noirs)
ben, pour les customizer, si c'est comme yahoo, fo aller trouver le dossier où sont stocké les "ressources" du gadget (icons, images, etc...), le problème rencontré avec yahoo pour certains gadgets, c'est que ça se réinitialise à chaque lancement, annulant toutes les modifs. Pas encore trouvé comment éviter ça ...
EXTRA c'te poubelle ! Message édité par PeSSouZiX le 19-09-2010 à 00:54:30 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
zenat | Bonjour PeSSouZiX
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 13:00:42 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ET voilà je savais que j'aurais pas du repasser sur ce topic. J'ai envie de recustomiser mes burals de PC Message édité par Iryngael le 19-09-2010 à 18:52:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yogaxl | Modeste participation
Message cité 6 fois Message édité par yogaxl le 19-09-2010 à 19:53:01 |
zenat |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 20:10:40 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
PeSSouZiX |
Oh wow !
SPECTACULAIRE ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
zenat |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
zenat | Je vois ca oui et j'en prends bonne note |
Sgt_pepere E-thug 4 life |
Message édité par Sgt_pepere le 20-09-2010 à 18:24:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 19:00:27 ![]()
|
vik3L |
PeSSouZiX | j'pense pas que ce soit juste un wall animé. Message édité par PeSSouZiX le 20-09-2010 à 22:11:33 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | ok, ben voilà les miens. le nouveau, portable, seven:
et, tant que j'y suis, l'ordinausore portable, Toutou Linux:
Message cité 4 fois Message édité par PeSSouZiX le 26-09-2010 à 05:18:58 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
FlorentG |
|
Alors là je veux ton fond d'écran, et tu utilises quoi pour le calendrier ?
Là aussi je veux ton fond d'écran
Oh c'est trop chou on dirait un chien dessiné par le créateur de Martine. --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
PeSSouZiX |
quoi ?
1er fond >> Memoria 2 by ~Jenovah-Art
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Thanks Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-09-2010 à 18:37:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, du "sobre" pour mon eeepc. Rocketdock + Rainmeter + Text Icons
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PeSSouZiX |
En icons, y a une collection qui pourrait assez bien coller avec ce fond: Litho (d'Anthony Piraino)
Il en existe, au moins, 8 sets, de quoi couvrir largement tout les besoins. Eventuellement, tu peux trouver des choses intéressantes dans la gallerie de Teekatas >> http://raindropmemory.deviantart.com/gallery/#Iconset Si tu as IconPackager, y a quelques themes qui seraient pas mal. Ex: y en a surement d'autres, fo chercher ... Après, des icons ou png texturés papier, pour l'instant, j'en ai pas trouvé. ----------
et les png weather assortis >> http://kortoik.deviantart.com/art/ [...] icons&qo=0 recherche d'icons sur DA avec le mot clé "sticker" >> http://browse.deviantart.com/custo [...] ?q=sticker Message édité par PeSSouZiX le 05-10-2010 à 15:32:12 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
izanagi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |