|
Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 23:15:14 |
Cottonmouth |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 03:09:01 tres bon site Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 03:10:03 |
moreno911 |
|
Theblack-cat | Un lien pour le theme de bureau "bois" ? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 18:20:10 chez casto ya tout ski faut Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 18:20:26 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Passé au lcd wide malgrés moi (RIP au crt ) voir c'qu'on va en faire... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 05:12:34
|
Matc06C Spiff le spationaute |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 11:27:27 |
gihefca occupé à ne rien faire |
|
Matc06C Spiff le spationaute | Merci, malheureusement y'a que le wall la...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Matc06C Spiff le spationaute | Merci |
blacker's |
moreno911 | Sympa, j'aime bien. un peu trop sombre peut-être ( j'aime pas quand c'est sombre )
|
Tammuz |
blacker's | le Wall :
|
moreno911 | Merci, il est très beau |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Un 1er essaie en wide, bof, je met kan méme, cliquable... et Message édité par the bulleur le 04-01-2009 à 22:06:43 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Tammuz |
|
willou60 | J'ai jamais essayé, mais à tout hasard, tu as essayé de glisser l'icone de charge (près de l'heure) sur le dock ? --------------- Popic Vente Hardware |
PeSSouZiX |
c'est quel soft, en fin de compte, ton dock du haut ?
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
rick@r coin coin coin |
PeSSouZiX |
Pour l'heure en digi dans le dock, d'abord, tu dois télécharger SysStats >> download + tuto en anglais (ça se dézippe dans le dossier "Docklets" d'Objectdock)
bah si, ça doit bien tjrs se faire .... pourquoi tu penses que non ?
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 22-01-2009 à 16:30:16 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | est-ce que ton PatchXP_UXTheme est bien compatible avec la version de ton windows ? SP2, SP3 ? --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
gihefca occupé à ne rien faire | J'ai essayé avec celui de CustomXP
|
gihefca occupé à ne rien faire | C'est le patch de CXP, c'est passé |
rick@r coin coin coin |
|
louter | Il commence a y avoir dla custo sympa sur vista?
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 22:19:38 Rien de tel qu'une 911 vorsteiner pour égayer un burlingue..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 22:22:33 |
moystard | Tu peux détailler la composition de ton bureau? Il est vraiment superbe en tout cas. |
Ender212 Some say |
gihefca occupé à ne rien faire | nan c'est un X Pet "Poste de travail" dans l'explorateur de fichier Message cité 1 fois Message édité par gihefca le 26-01-2009 à 00:03:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |