| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 13:48:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 13:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 20:26:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 20:52:28 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 21:14:07 ![]() Si on le met en première page je veux mon nom à coté |
Stylken |
Witzard Spé procrastination |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso j'ai gardé le 19', vais peu sur le 23' marre de chercher le pointeur du mulot! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Drap' --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 14:36:21 ![]() ![]() |
Matc06C Spiff le spationaute | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Matc06C le 29-12-2009 à 19:04:45 --------------- This one’s tricky. You have to use imaginary numbers, like eleventeen … | DeviantArt | |
Dantiste |
Bonne année à toi, X/P, et à tout le monde, bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 12-01-2010 à 06:01:45 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste | Awé ! Beau site --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
PeSSouZiX |
Bonne année à toi aussi ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
karnakhan Suck yourself ! | re- |
PeSSouZiX |
karnakhan Suck yourself ! | En prépa |
Dantiste |
Merciiiiiiiii --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 11:53:59 ![]()
|
Matc06C Spiff le spationaute | Merci --------------- This one’s tricky. You have to use imaginary numbers, like eleventeen … | DeviantArt | |
Deton@tor | Salut,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 05-02-2010 à 21:15:46 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Deton@tor |
Ender212 Some say | Pour mettre des PNG en icones sous XP faut passer par un soft particulier ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pour simplifier: http://www.customxp.net/conversion [...] ligne.html ca marche dans les 2 sens... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Bon voila, ce qui devait arriver arriva, vista c'est planté complètement, au point ou il m'a fallu formater Message cité 2 fois Message édité par ooterreuroo le 21-02-2010 à 18:03:22 --------------- 204 - No Content |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | surtout que seven est considéré comme une version mineure de vista Sympa sinon Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 21-02-2010 à 18:05:53 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 18:07:47 ![]()
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message cité 3 fois Message édité par ooterreuroo le 21-02-2010 à 18:31:14 --------------- 204 - No Content |
PeSSouZiX |
très zouli. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:55:41 ![]()
|
Bocal83 | Merci aussi ! |
Deton@tor | Ca y est, j'ai mis mes icônes old school Bon now il faut que je trouve un truc sympa pour la barre des tâches... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 22-02-2010 à 10:09:56 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
coxi9 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Deton@tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |