| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Deton@tor |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 18:27:17 ![]() ![]() |
PeSSouZiX | ma frangine m'a laissé son portable pendant son absence (elle s'en sert à peine, il est tout vierge visuellement, estampillé vindoz partout --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
redalt | fais un avant/après qu'on évalue la tête qu'elle aura en voyant la différence lol --------------- http://www.jnaime.com |
Mairusu_Prower Renard | Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 28-02-2010 à 21:51:49 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Witzard Spé procrastination | J'aurais plutôt vu le doc en bas avec transparence |
PeSSouZiX |
j'ai pas pensé à faire une capture de comment il était, mais c'est facile d'imaginer: le fond c'était donc les 2 têtes des toutous en gros plan, le flash en pleine gueule, le thème classic bleu "royal" de luna, pis plein de raccourcis dans tout les sens. theme Woody/Fox ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
redalt |
--------------- http://www.jnaime.com |
PeSSouZiX | Avec l'ordi de ma soeur, je me fais franchement plaisir parce que depuis que j'ai le theme AxonKolor, comme je le trouve toujours aussi cool, et ben depuis (ça fait quelques mois...), je customize plus --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
stevenj |
|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 02:54:23 ![]() ![]() |
PeSSouZiX | Demain, je rends le portable à ma frangine (y m'a bien dépanné, mon écran m'ayant sournoisement laché --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
jim21 |
Theblack-cat | C'est quoi le theme de ton ubuntu virtualisé ? |
jim21 | Thème : Tozan
|
PeSSouZiX |
merci ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Yionel Profil : lactique |
sniper21 | wallpaper please Message édité par sniper21 le 18-03-2010 à 16:54:11 --------------- "Mon FeedBack" |
Mdkart Marchand de sable |
|
project2501 | Salut |
PeSSouZiX | très joli --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
FlorentG |
|
FlorentG | Sinon autre custo souvent délaissée, les curseurs. J'viens de trouver un nouveau set minimal parfait, Wee.
|
project2501 |
|
miracle | Les grosses flèches permettent au moins de remarquer le pointeur du coin de l'œil. |
FlorentG |
|
PeSSouZiX | suite à une cure (et au nouvel écran widescreen), j'ai réussi à décrocher d'AxonKolor Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 23-03-2010 à 20:55:06 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
project2501 |
|
FlorentG |
|
Vieille Charrue Looser by nigt | |
project2501 | Bon, bah voilà mon nouveau bural o/
|
Witzard Spé procrastination | En fait, pas du tout |
PeSSouZiX |
j'aime bien ce fond d'écran, et les icons du dock aussi, ça va bien ensemble --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
LEctrodz Maelle |
project2501 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |