| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent : --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 19:19:35 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
boobeer Gutes Bier ! | padkoi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bowen_tk |
Message cité 1 fois Message édité par bowen_tk le 12-12-2008 à 00:13:22 |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
willou60 | @Porc1net: j'adore ! --------------- Popic Vente Hardware |
porc1net superseded |
Au niveau conso, puisqu'il est toujours visible, il me prend constamment entre 15 et 25Mo selon le nombre de contacts en ligne. edit : pour winamp, c'est le plugin Album List que j'adore
Les icônes proviennent d'un pack de Deviantart, WRMZ je crois. Message cité 1 fois Message édité par porc1net le 12-12-2008 à 11:12:57 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
bowen_tk |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 21:46:37 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
http://enkera-2005.deviantart.com/ [...] S-61886840 pour les zicones du dock Message édité par giHefca le 14-12-2008 à 00:43:25 |
PeSSouZiX |
miracle |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 11:45:18 ![]() |
FlorentG | Mon nouveau :
|
--------------- |
FlorentG |
Heureusement qu'hfr-rehost est là Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 17-12-2008 à 16:52:39 |
--------------- |
FlorentG |
|
Ik12 | J'aime bien le wall --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
FlorentG | C'est GRNSCR |
PeSSouZiX |
c'est le theme Dark Glass pour DesktopX et le fond provient de la gallerie de Toon Hertz. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
nobodyuse | Je ne fait plus trop de desk cest temps ci --------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
--------------- |
PeSSouZiX |
super joli desk --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
stevenj | Étrange quand j applique de nouveaux styles (deviantart) je pers la transparence, je n ai plus acces à l option, ça vous dit de quoi...evidemment je suis sous vista |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 00:36:55 ![]() down Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 22:29:21 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
FlorentG | Y'a l'autre qui avait un fond Halloween animé, donc ouais ça existe |
willou60 |
Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 22-12-2008 à 21:03:25 --------------- Popic Vente Hardware |
PeSSouZiX |
essaie EarthDesk pour voir la planète "en temps réel" depuis l'espace ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
vanfannel_94 |
|
vadder Prends ! | Sous vista il y a bien les "dreamscenes".
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 14:58:03 ![]() oh flat eric, mon héros! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
stevenj |
|
willou60 | Pour la transparence du menu classique, j'en sais rien, il est fait comme ça, sinon le menu normale est transparent lui, c'est juste que sur fond noir, bah ça se voit pas --------------- Popic Vente Hardware |
Cottonmouth |
|
vadder Prends ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |