| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
DmbUnleashed | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DmbUnleashed le 18-11-2008 à 17:45:39 |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 16:16:54 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | say un windows |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 19:31:49 ![]()
|
Akh3nat0n |
giHefca occupé à ne rien faire | Windowblind ? |
Akh3nat0n |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 21:05:09 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | je cherche un wall avec un long cat, pour afficher sur plusieurs écrans (wall minimaliste, un fond bleu et le chat) edit: genre Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-10-2008 à 21:17:32 |
moystard | C'est frais comme fond d'écran! |
moystard |
Aslan117 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Si c'est si simple, je t'en prie, fais nos partager ta créativité Message édité par giHefca le 05-10-2008 à 21:56:18 |
Ender212 Some say | Bah il suffit des 3 images, click droit papier peint et rulz --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
thibw | j'ai pas plus grand, mais ca doit bien se vectoriser
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Akh3nat0n |
Deadlock Feck off, cup ! |
Fonds d'écran différents, pas sous gnome. Sous KDE ça doit fonctionner. Pour les icônes je ne pense pas.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
skhorpus nan rien ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 20:23:21 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire | deviantart.com Message édité par giHefca le 06-10-2008 à 20:31:14 |
Ik12 | Akh3nat0n: Pourrais tu partager mon wall? Ca me remonterais le moral --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
worms71 |
Akh3nat0n |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
FlorentG |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca irait mieux avec un thème vert et non saumon |
koskoz They see me trollin they hatin |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon, j'ai trifouillé un poil:
Message édité par the bulleur le 16-10-2008 à 01:18:10 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 16:59:50 ![]()
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
|
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |