| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 14:00:56 ![]() ![]() |
Volvox3 |
Message cité 1 fois Message édité par Volvox3 le 18-10-2008 à 15:55:26 |
fayerworks | Dites, vous connaîtrez un thème pour Windows XP dont les barres autour des fenêtres et la barre des tâches seraient plus fines que les thèmes par défaut (cause : écran en 800x600 Qu'est ce qu'il y a comme site pour les thèmes XP ? J'ai déjà téléchargé les thèmes Zune Desktop, XP Royale Black et Windows Embedded Style mais ils ne m'ont pas convaincu. Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 18-10-2008 à 21:44:46 |
Ender212 Some say | Tiens tant que ca demande, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre le texte des barre de titre en mode "centré" sans pour autant installer x soft & themes tous moches ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
thehacker25 |
|
fayerworks |
Wow, parfait, c'est exactement ce que je recherche ! Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 18-10-2008 à 22:37:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 23:52:48 ![]()
|
fayerworks |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, mon mien, pas tres original mais ça me plait, c'est l'essentiel --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Volvox3 |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 16:05:09 ![]() ![]() |
moystard |
Message édité par moystard le 19-10-2008 à 16:23:33 |
blazkowicz |
|
onerox Prout ? | Bonjour les gens, je profite de mon petit passage éclair pour vous montrer mon bureau et je suis ouvert à toute critique constructive, ou suggestion (surtout sur les icones, qui je trouve fond un peu tache) Voici donc le thème en images : http://img413.imageshack.us/my.php?image=cleanfi1.jpg PS : Je suis également à la recherche d'un fond d'écran, relativement sobre, dans une game de couleur blanc/rouge, l'idée étant de pouvoir être associé a un thème "milk" et à ces icones : http://mrskope.deviantart.com/art/Alpha-2-74034790 Message édité par onerox le 19-10-2008 à 18:02:46 |
blazkowicz | je les trouve plutôt bien les icônes, le truc qui fait tâche c'est le logo windows en haut à droite, tu peux le faire partir avec ceci
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
onerox Prout ? | à ouais bien vu, merci du tuyau... XD
|
jieff6_10 | je souhaiterai savoir si il existe un soft qui permet de mettre les (certains) onglets de la barre de tâche dans les coins actifs? --------------- Portfolio |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | drapal |
X1Alpha' |
|
X1Alpha' |
onerox Prout ? |
antsite Je me souviens |
|
onerox Prout ? | Je pense pas que ca soit un bug en fait, moi je trouve ça plutôt bien... |
neuneu121 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
anapivirtua Boh. | Back to dual screen Avec quelques modifications. Clean Dirty Hard Dirty Si quelqu'un sait ou je peux trouver des wallpaper en 3360*1050 d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 31-10-2008 à 18:52:14 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
anapivirtua Boh. |
Comme je l'ai dit dans mes post précédents, celui la est hyper soft. Message édité par anapivirtua le 31-10-2008 à 17:46:09 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 31-10-2008 à 19:42:29 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
neuneu121 |
Message cité 2 fois Message édité par neuneu121 le 31-10-2008 à 19:55:23 |
vanfannel_94 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 12:38:47 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |