| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent : Message édité par the bulleur le 07-06-2009 à 18:04:38 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 18:01:01 ![]() ![]() |
moystard | C'est un dock et plus de barre des tâches quoi |
ngkreator | On peut voir le reste? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
ngkreator | Tes parties les plus intimes |
giHefca occupé à ne rien faire |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 08-06-2009 à 12:07:43 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
stevenj | Si on veut modifier les themes, y a un patch pour vista sp2 ? Il y avait vistaglazz ou un truc du genre mais pour le sp1. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
gibbsouille | ça c'est du topic debut 19 05 2003
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 22:52:40 ![]() ![]() |
stevenj |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ngkreator |
Sympa c'est frai comme thème |
Matc06C Spiff le spationaute | --------------- This one’s tricky. You have to use imaginary numbers, like eleventeen … | DeviantArt | |
giHefca occupé à ne rien faire | la barre avec "etudiant poils aux dents" et le 1 à droite, c'est du samurize ?
|
PeSSouZiX |
ah je reconnais les Color LED dans ton dock. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Matc06C Spiff le spationaute | Alors : En haut c'est rainmeter avec le skin Enigma (trouvable sur DA) un peu modifié. Le 1 c'est le nombre de mails.
--------------- This one’s tricky. You have to use imaginary numbers, like eleventeen … | DeviantArt | |
Nivacrin Wat ? |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 16:39:24 ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 17:14:57 ![]() Ah ye merci elles ont de la gueule ! |
Leroi14 Tim_coucou | Pour l'instant il est complet à 40%, mais les principales icones y sont, il est encore en développement, la page ici : https://wiki.ubuntu.com/Artwork/BreatheIconSet --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
inti t'as mieux mais tapir | Yop!
--------------- Viva Manul! |
PeSSouZiX |
http://nobodyuse.deviantart.com/ar [...] e-81776516 ? --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
inti t'as mieux mais tapir |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 19:49:18 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | rien que le preview donne envie |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 20:19:48 ![]() Euh nan moi c'est photoshop et template par roberto urso. lol
|
DarK_NYmphE techwhOre' |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
paulvidal | Mon nouveau bureau au taff. M'a pris une demi journée de glandage, alors s'il vous plait, je vous en prie.
|
PeSSouZiX |
C'est fait avec goûts, tout va bien ensemble, joli bureau ! Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 30-06-2009 à 22:43:11 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
paulvidal |
|
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 17-07-2009 à 15:16:30 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 16:07:15 ![]()
|
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
zcrusher It's time to unleash the Fury | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par zcrusher le 21-07-2009 à 14:28:17 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |