| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
zeraw07 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 15:24:39 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 24-09-2008 à 22:08:25 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
giHefca occupé à ne rien faire |
pour le dock, j'aurais bien vu les icones avec des genres de petites bestioles (en blanc) edit: oé ben peut être pas en fait Message édité par giHefca le 24-09-2008 à 22:15:23 |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 23:52:29 ![]() |
zeraw07 |
|
moystard | Vous connaissez un autre site qu'Interfacelift.com où on peut directement choisir la résolution du fond d'écran voulu? |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 16:39:23 ![]() ![]() |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
The Depeche Cure |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Merci --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Mouais pas assez vivant je trouve, m'enfin... Mes burals, completement fouillis mais c'est si poilant! Vista kahkah! Ca me plait méme si certains trouvent degueu, j'affinerais + tard, là je m'amuse! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
exodus7 |
|
--------------- |
exodus7 |
@pumas: aucune idée pour kubuntu, en tout cas sous windows c'est objectdock que j'utilise. Si tu cherche des équivalents je crois que ça en parlait sur la page précédente. Message cité 1 fois Message édité par exodus7 le 30-09-2008 à 18:55:10 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 19:19:07 ![]()
|
moystard |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 19:25:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 21:12:54 ![]() |
moystard |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 16:31:50 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 16:39:39 |
|
skhorpus nan rien ! |
|
--------------- |
Akh3nat0n |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 20:04:12 ![]()
|
geant bleu |
--------------- |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'avais zappé ton message ... Merci pour les icones --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 16:05:43 ![]()
|
skhorpus nan rien ! | plop!
|
DmbUnleashed | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par DmbUnleashed le 18-11-2008 à 17:45:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |