| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 18:45:52 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Une petite custo sobre de Linux Mint ... C'est pas si évident de trouver des verts qui "collent" ensembles Clean Dirty
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 17-09-2008 à 17:19:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 20:03:45 ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
FlorentG |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ender212 Some say |
boobeer Gutes Bier ! | oui c'est la cover de "debut" son 1er album Message édité par boobeer le 18-09-2008 à 22:00:45 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quel "dock" vaut-il mieux utiliser sous XP ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 08:28:00 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Back to Ubuntu Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 19-09-2008 à 21:51:46 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Ender212 Some say | Je cherche les les icones des anciens windows (98/2K) comme le poste de travail, les dossiers et tout. Comment je pourrais trouver ca ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
PeSSouZiX |
j'trouve très joli --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le mien, simple, Bricopack Crystal Clear + RocketDock + Quelques Widgets Yahoo (sur EEE Pc 10" ): Message cité 1 fois Message édité par getget le 20-09-2008 à 20:34:15 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ender212 Some say |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | celles d'un 2K3 serveur ca va? Message cité 2 fois Message édité par ooterreuroo le 21-09-2008 à 00:01:55 --------------- 204 - No Content |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ender212 Some say |
apathetic |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- |
kryptos Smokin' | --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 21-09-2008 à 15:12:34 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 21-09-2008 à 15:29:23 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Ender212 Some say | Bah ca me botterai bien (cf le screen posté y a un moment sur ce topic)
giHefca occupé à ne rien faire |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je cherche un dock type rocketdock mais sous ubuntu, j'ai trouvé certains dock sur le site eponyme mais me plaisent pas, z'avez une idée? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Ender212 Some say |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 07:22:18 ![]()
|
moystard | Les dock sous Linux sont loin d'être top. |
zeraw07 |
Message cité 4 fois Message édité par zeraw07 le 24-09-2008 à 17:24:26 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
zeraw07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |