| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 00:05:02 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker |
Moi je comprend pas ce qui nous sortent des desks mac a tout bout de champ en disant que les thèmes windows (xp et vista confondus) sont toujours les mêmes et que les thèmes mac caytroporiginal caytropapareil.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
karnakhan Suck yourself ! |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Bah de ce que j'en ai compris ce sont toujours les mêmes qui critique soit l'un soit l'autre OS (ou thème de l'OS). --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
karnakhan Suck yourself ! | Ah oui désolé j'ai lu de travers. Parce que les "tu pourrais t'acheter un mac au lieu de copier l'OS" ça fuse pas mal aussi |
busycoolcats |
Message édité par busycoolcats le 18-03-2008 à 20:01:06 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 20:05:53 ![]() ![]() |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
busycoolcats | Merci pour l'acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 20:17:32 ![]() |
thehacker25 | Moi je réduirais la taille des icones du dock et je mettrais un autre thème que le "playskool" Media Center (il est moins pire que le Luna de base, mais quand même). |
|
busycoolcats |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 20:27:21 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 20:58:29 ![]() Enfin bon même qqn qui ne poste pas peut donner son avis |
karnakhan Suck yourself ! | Bon, on arrête de se prendre la tête sur ce topic |
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 18-03-2008 à 21:05:57 |
karnakhan Suck yourself ! | Et cette histoire de concours de desk, c'est passé à la trappe finalement. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 21:45:51 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est vrai aussi qu'au vu de la qualité des desks de certains par rapport au titre du topic... --------------- |
PeSSouZiX | mon point de vue:
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
MrBrOwNsToNe |
|
SuperBaobab |
koskoz They see me trollin they hatin | Faudrait peut-être pas abuser quand même.
--------------- |
Message édité par giHefca le 19-03-2008 à 17:10:29 |
bixibu Ca ... c'est fait! | vous remarquerez que je n'ai rien dit cette fois Message édité par bixibu le 19-03-2008 à 20:22:02 |
PeSSouZiX | oui mais tu le penses si fort que ça revient au même ! Message édité par PeSSouZiX le 19-03-2008 à 21:05:36 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
hugh99 | Selon le dernier rapport de la nasa, un bureau kustomiser fait perdre 150 points à cpumark 99 et ralentit votre machine de 30% ... |
karnakhan Suck yourself ! |
|
MrBrOwNsToNe |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Perso, la seule chose que j'ai fait sous XP pour la customisation c'est patcher une DLL avec uxtheme. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |