| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
karnakhan Suck yourself ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par karnakhan le 16-03-2008 à 12:12:36 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 12:12:03 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | comment tu as fait pour mettre la loupe à coté de l'horloge, à la mac ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 16-03-2008 à 13:32:18 |
davidgag |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 17:08:29 ![]() ![]() |
bowen_tk |
|
bowen_tk | c'est styler avec comme theme tango mod |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Eh bien voilà ma petite contribution, mon desk tout simple:
Message cité 3 fois Message édité par -Max33- le 17-03-2008 à 00:30:23 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
inti t'as mieux mais tapir |
Un nouveau background
pardon aux familles, toussa Message édité par inti le 17-03-2008 à 00:41:22 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
-les icones du dock (en forme de mots la) aucun interet quoi Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 17-03-2008 à 01:23:37 |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | C'est pour ça que je dis qu'il est simple --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
bixibu Ca ... c'est fait! | ouais ya rien a en dire en fait, il est bien, harmonieux, sobre sans etre excellent Message édité par bixibu le 17-03-2008 à 02:01:08 |
|
|
kisuij |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
bowen_tk |
|
|
m0zart Lurk Skywalker |
Un peu comme ceux qui protestent contre les vista-like --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | ya meme des gens sous vista qui poste des desks avec une corbeille sur leur bureau |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
|
bowen_tk | lol il faut surtout y aller doucement en partant d'une version nu et ajouter les plug in qu'on a reellement besoin sachant que le minimum vital est d'après moi clist_modern et tab_srmm |
Ender212 Some say | J'ai fait un truc tout con alarrache --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:30:29 ![]() ca pique |
bixibu Ca ... c'est fait! | ignoble |
neuneu121 | ça brûle.. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:54:29 ![]() ça mouille
|
boobeer Gutes Bier ! | c nul il reste encore de la couleur ds la barre des taches --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
MrBrOwNsToNe |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |