| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 17:28:00 ![]() ![]() |
rxtx_2 |
--------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
thehacker25 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
thehacker25 | C'est vrai que c'est très très compliqué de télécharger et d'installer ce tout petit patch, ça doit prendre au moins 45 secondes. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Qui dit patch, dit modification d'un dll système (en tout cas c'était ça pour xp), Microsoft n'est pas capable de le faire dès le début, la customization du système réside donc à chaques fois dans un mini-hack Message édité par edhelas le 05-08-2008 à 18:46:36 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 19:08:40 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Je viens d'installer Vista pour la 1ère fois --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
giHefca occupé à ne rien faire |
exodus7 |
moystard | Le thème des fenêtres est affreux. Pour lle reste c'est pas mal, c'est du vista glossy quoi |
H@wk The King of Cool |
fware | Restauration système effectuée !
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 18:02:32 ![]() bah écoute de rien |
fware |
Ce coup-ci j'ai pris le bon patch, mais cela m'a refait pareil ! Pourquoi ? Message édité par fware le 08-08-2008 à 19:20:14 |
fware | Re !
Message édité par fware le 08-08-2008 à 20:18:51 |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Détourer le logo et enregistrer en .png avec n'importe quel logiciel de retouche d'image (Paint.Net par exemple) Puis : http://www.customxp.net/conversion [...] ligne.html Message édité par djekyl2 le 08-08-2008 à 23:31:38 |
fware | Ok merci, c'est parfait ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 20:13:54 ![]() |
miracle | très chouette wall.
|
moreno911 | +1
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 22:09:25 ![]() le voila
|
moreno911 | Merci ! |
FlorentG | Le mien J'ai même viré le bouton Démarrer, faut cliquer sur l'horloge pour le faire apparaître. Message cité 2 fois Message édité par FlorentG le 15-08-2008 à 16:39:51 |
be0ne ...now loading... | Petite contribution :
Message cité 1 fois Message édité par be0ne le 15-08-2008 à 16:16:03 --------------- Dites Oui au Cci |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FlorentG |
|
FlorentG | C'est l'excellentissime DAV5.v2
|
zeraw07 |
zeraw07 |
Message cité 1 fois Message édité par zeraw07 le 18-08-2008 à 00:12:14 |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
FlorentG |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
--------------- |
zeraw07 |
Message cité 1 fois Message édité par zeraw07 le 18-08-2008 à 13:22:38 |
moystard | Je suis contre les logiciels payant habituellement mais je viens de tester WindowsBlind et les thèmes sont vraiment superbes (novumOS notamment)! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |