| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
moystard |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 20:33:58 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
koskoz They see me trollin they hatin |
anapivirtua Boh. |
L'égout et les couleurs. Content de te faire marrer sinon. Message édité par anapivirtua le 20-07-2008 à 20:45:44 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Dantiste |
|
Dantiste |
Frais, aéré, naturel, simple et lisible. Message édité par Dantiste le 20-07-2008 à 21:04:32 |
anapivirtua Boh. |
C'est toi qui trouve ca illisible, l'harmonie, à part le glossy des icônes est présente (c'est pas difficile d'entretenir une harmonie sur du monochrome dominant) Deuxième fois que je post ce desk (je l'ai reposté pour recentrer le débat), pourquoi la première fois j'ai eu de bien meilleurs retours ? Bref, argumentation bancale. Message édité par anapivirtua le 20-07-2008 à 21:40:12 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train d'effectuer mes premiers pas sous E17.
--------------- |
anapivirtua Boh. |
Toujours pas essayé depuis la release, c'était pas super stable à la beta mais tout de même utilisable. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 20-07-2008 à 21:44:37 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 21:43:59 ![]() ![]() |
--------------- |
anapivirtua Boh. |
J'avais surtout des problèmes avec le file manager perso... edit: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11142252 ce que j'avais fait rapidement il y a quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 20-07-2008 à 21:51:41 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
--------------- |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah non mais après j'ai peut-être merdé aussi, vu que je suis sous Archlinux c'est assez compliqué quoi --------------- |
anapivirtua Boh. |
koskoz They see me trollin they hatin | Le truc bizarre actuellement, c'est qu'au niveau des bordures le thème que j'ai appliqué passe à merveille, mais à l'intérieur des applications, c'est Win95 style --------------- |
anapivirtua Boh. |
worms71 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca aurait été bien un lien vers le full size --------------- |
worms71 |
moystard |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 16:10:03 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
blazkowicz |
|
giHefca occupé à ne rien faire | core |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 15:32:08 ![]() |
thoms89 |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 16:56:15 ![]()
|
Kyosh1ro ... | Han génial, t'aurais un lien pour DL ce truc stp...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
anapivirtua Boh. |
M600 ShitOps Engineer |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Intitulé "Tas de charbon par une nuit sans lune" ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | On peut :
Message édité par Dead_Skin_Mask le 04-08-2008 à 17:20:15 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
thehacker25 | On peut changer de thème sur toutes les versions de Vista. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |