| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 22:05:44 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | ou passer à linux... et la pas besoin de faire des mini-crack du système pour changer le thème du bureau --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
inti t'as mieux mais tapir | Plus simple non bien au contraire |
thehacker25 | L'avantage de Linux c'est de pouvoir faire de la custo assez avancée et difficilement réalisable sous Windows (XGL, Berly, Compiz...), mais plus simple à intégrer je ne pense pas non. |
giHefca occupé à ne rien faire | En effet, quand on sait faire, c'est facile |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai bien du mettre un mois pour installer correctement mon premier thème sous Ubuntu --------------- |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sam712 | personne aurait de beau bootskin a m'envoyer en mp? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 21:29:42 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! |
Message cité 2 fois Message édité par karnakhan le 20-03-2008 à 21:38:00 |
Akh3nat0n |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
welcom That's life !! |
c'est quoi le log pour msn comme ca sur le walp ? sinon j'aime bcp tes icones Message cité 1 fois Message édité par welcom le 20-03-2008 à 21:47:15 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
ultr4man iMagine |
kryptos Smokin' |
Message cité 4 fois Message édité par kryptos le 21-03-2008 à 11:54:07 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 21-03-2008 à 12:08:48 |
C0rent1n |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 13:13:11 ![]()
|
--------------- |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
--------------- |
|
davidgag | voila le mien sobre mais pas tout a fait |
PeSSouZiX |
Coool ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Negro |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 22:54:39 ![]()
Merci pour ce grand moment de rire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 22:58:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 22:58:10 ![]() Par contre je retiens l'idée des oiseaux dans le ciel |
davidgag |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | topic wallpaper ? edit: ha nan ya un dock Message édité par bixibu le 22-03-2008 à 01:45:14 |
meatpuppet It's a tarp ! | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 22-03-2008 à 01:37:17 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
PeSSouZiX |
l'un de ces 3 VS pourraient aller mieux (+ noir, avec ton orange):
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |