| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 20:13:31 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karnakhan Suck yourself ! | De rien de rien |
PeSSouZiX |
j'aime bien, c'est frais c'est gai
très zoli, les couleurs du wall sont bien belles, le reste (barre des taches, winamp, docks, etc) est discret et se fond bien dans les coins, beau rendu quoi. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 06-01-2008 à 23:18:20 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:25:22 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
PeSSouZiX |
customizer son bureau non plus... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
PeSSouZiX | ah au fait, bonne nouvelle ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | oui oui j'ai bien compris, mais je veux pas du noir et blanc/vert/bleu
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 07-01-2008 à 21:19:27 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
karnakhan Suck yourself ! | Ouais mais il est payant =/ |
bixibu Ca ... c'est fait! | okay |
karnakhan Suck yourself ! | Mais y'a pas que ça comme VS tout noir. Je pense que sur ce forum ils doivent en connaitre plein : http://www.auxdeskeursanonymes.net/portail/index.php |
--------------- |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ah ouaip spa mal! Mon 1er de 2008 (ca commence sombre cxette année!), ya des idée comme virer la poubelle et chopper de nouveaux widgets mais je cherche pour le moment...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par bixibu le 08-01-2008 à 21:54:33 |
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 12:11:11 ![]()
|
|
PeSSouZiX | sinon, y a le thème ELFiN2 pour visual style qui est tout noir, à part les fenêtres.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | Après, y a aussi des vs (visual style) bien noirs de chez noir:
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
FlorentG | Moi j'utilise la version foncée de DAV5v2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |