| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:51:34 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message édité par bixibu le 11-01-2008 à 14:19:34 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karnakhan Suck yourself ! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bixibu Ca ... c'est fait! | c'est skinnable les icones dans cette boite la ? :
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 12-01-2008 à 01:16:20 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 01:36:36 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
ui c'est ça, il s'agit du shell32.dll qui contient toutes les icones system /!\ à ne pas tripatouiller sans l'avoir sauvegarder auparavant /!\
Message édité par PeSSouZiX le 12-01-2008 à 10:02:16 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
bixibu Ca ... c'est fait! | excellent, comment j'y ai pas pensé plus tot...
|
moystard | J'adore le fond d'écran, t'as un lien? |
karnakhan Suck yourself ! | Icônes et wall proviennent d'Hybridworks
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 19:32:34 ![]() |
|
mealin |
|
|
PeSSouZiX |
r'ho là là ué, le wall est splendide ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
karnakhan Suck yourself ! | Merci beaucoup |
Sooshi | Bonjour
Message édité par Sooshi le 13-01-2008 à 11:30:55 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
karnakhan Suck yourself ! | je crois qu'avec y'dock si tu maintiens ton clic gauche ou droit, je sais plus lequel, enfoncé, ça fait un truc comme ça. |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
karnakhan Suck yourself ! | Je ne crois pas que ça soit possible. J'en ai jamais entendu parler en tout cas Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 13-01-2008 à 14:10:14 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Dantiste |
Réglages de YzDock, onglet Comportement, masquer automatiquement coché, plus simple de passer le pointeur pour le faire apparaître, que cliquer pour cliquer encore, à mon avis |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 20:11:37 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ferero Rocher |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
moystard |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | superbe Message édité par bixibu le 14-01-2008 à 20:28:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 20:42:23 ![]() le wall y roxe |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |