|
Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
essaie ça pour voir si ça change quelque chose:
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 22:31:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 13:42:25
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 23:32:57 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Vous connaissez une alternative légère à http://widgets.yahoo.com/widgets/s [...] re-monitor ? edit: panorama Message édité par giHefca le 03-01-2008 à 00:22:24 |
stevenj |
|
stevenj |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 06:43:18
bises Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 06:46:24 |
Sandy_ Whatever! |
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 08:56:08 |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Asegard | du coup, tu leur doit un joli fond d'écran |
zeraw07 | Mon bureau, sous vista :
Message cité 1 fois Message édité par zeraw07 le 04-01-2008 à 20:45:49 |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Dantiste | Super, le wall noir et jaune, tiptop Message cité 2 fois Message édité par Dantiste le 05-01-2008 à 00:23:59 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 04-01-2008 à 23:54:35 |
Dantiste |
5 Ko --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 02:06:51
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Dantiste |
|
mealin |
Message cité 2 fois Message édité par mealin le 05-01-2008 à 23:23:12 |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
mealin | nickel chrome ! réponse quasiment 1h pile poil plus tard avec démo en image de ce que tu me proposes ... peut-on rêver mieux ? o: |
infornal |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai du mal à trouver deux éléments en harmonie ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 11:31:00
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the veggie boy Hiromatsu-sama | C'est vrai, je n'avais pas pris la peine de regarder pour des thèmes sympas
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 12:29:12 Moi j'aime bien ton fond d'écran |
vanfannel_94 | Trop de transparence tue la transparence |
Nicou |
|
mealin | Simple et efficace, le seul détail qui me gêne un peu c'est ta skin de cd art display trop clair sur un bural assez sombre mais c'est peut-être volontaire. Bien joué sirius gott |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |