| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
thehacker25 |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 18:29:12 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 20-12-2007 à 22:07:23 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
PeSSouZiX |
en icons pour aller avec ton vs, l'idéal, c'est le pack d'Adni18 >> Christmas Holidays
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 21-12-2007 à 01:24:08 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
PeSSouZiX |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 13:53:40 ![]() ![]() |
julienf58 |
Comet |
--------------- *** *** |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai ces horribles bandes noires avec mon skin ?
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Actuive la transparence et l'alpha-blending --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
PeSSouZiX | avec Winamp control, tu peux faire une barre d'outils qui comprend les fonctionnalités simples de winamp (stop, lecture, etc), pas de skin, pas de place perdue, ça doit correspondre à ce que tu cherches >> http://www.winamp.com/plugins/details/29828
Message édité par PeSSouZiX le 22-12-2007 à 12:22:01 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
vanfannel_94 | options => enable hotkeys ou un truc dans le genre . |
karnakhan Suck yourself ! |
Et tu pourras les utiliser n'importe quand. Message édité par karnakhan le 22-12-2007 à 13:10:04 |
--------------- |
PeSSouZiX |
Bienvenu ovrefoss Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 22-12-2007 à 22:35:42 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Comet |
PeSSouZiX | merci. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Comet |
PeSSouZiX |
les fonctions de desktopx sont les mêmes que celle de yahoo! widget ou encore avedesk.
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 22-12-2007 à 22:05:32 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Comet |
PeSSouZiX | ouais c'est clair ! en plus, moi je cumule les 3 là en ce moment. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Comet |
PeSSouZiX |
merci Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 22-12-2007 à 22:39:48 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
ovrefoss |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ptit essais avant de me pioter, la flemme de chopper des .png, verrais ça plus tard...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Cherche bricopack sur google, tu peux pas louper... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | XP + Windowblinds theme vista de jadareo + 2 ou 3 trucs... Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 23-12-2007 à 15:58:13 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Comet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |