| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 01-03-2008 à 17:13:36 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 17:13:08 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Negro |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 01-03-2008 à 17:59:09 |
thehacker25 | J'aime bien. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
--------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 19:43:02 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- |
xhayn | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par xhayn le 01-03-2008 à 23:39:30 |
Imagine-R |
PeSSouZiX |
oui, moi aussi je préférais ce skin orange transparent, mais pas moyen de le garder, à cause de ce problème de réduction d'icônes que j'ai pas réussi à résoudre, et y avait aussi un problème avec la taille de la police, vraiment trop petite, limite illisible. Ce skin devait être "réservé" aux grosses résolutions j'ai l'impression.
BricoPack (BUUF) et IconPackager quand j'ai envie de changer un peu, vite fait bien fait. Message édité par PeSSouZiX le 02-03-2008 à 00:57:35 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
karnakhan Suck yourself ! | Fan de desk à nanas, celuui là devrait vous plaire |
bixibu Ca ... c'est fait! | Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 02-03-2008 à 17:59:29 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
neuneu121 |
|
Imagine-R |
Message édité par Imagine-R le 02-03-2008 à 23:10:33 |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 17:38:10 ![]() Mon nouveau :
Wallpaper :. serenity by aisicat Le fond d'écran change automatiquement la nuit pour la version plus sombre du wallpaper Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2008 à 20:38:08 |
PeSSouZiX | J'aime vraiment beaucoup ces icônes Litho d'Anthony Piraino.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 19:48:25 ![]() |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Imagine-R |
welcom That's life !! | merci bcp --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |