| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 16:01:43 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Non chais plus ce que c'est, stun truc français recupe sur deviantart.
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 23-12-2007 à 16:10:07 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Comet |
--------------- *** *** |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 02:21:32 ![]() ![]() |
Ben-FR | oui moi, mais je sais plus ce que j'ai installer par contre |
The_enD GT : xBeNoUzE | mon new desk pour célébrer l'arrivée de mon 22" :
Message cité 1 fois Message édité par The_enD le 26-12-2007 à 12:13:41 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 13:22:54 ![]() toi qui a réussi a customizer vista, comment as tu fais pour changer le thème ? |
The_enD GT : xBeNoUzE | c'est xp avec le thème bricopacks vista inspiration 2 ...
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 13:35:57 ![]() ah ouais ... |
solx All in the game |
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
mealin |
sniper21 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 26-12-2007 à 20:04:00 |
punk'd | hello, petite question : comment faire pour avoir un menu déroulant du type "Demmarer > programme > zzzz" personalisable et virer celui par défaut ?
|
solx All in the game |
|
PeSSouZiX |
bah t'es dur avec ton bureau, et puis son intéret, c'est qu'il te convienne.
pour Objectdock, y a ce docklet par exemple >> Startmenu Docklet By AndreasV --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
mealin |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 10:56:27 ![]() j'adore le dock plutot varié ca donne une certaine ambiance ^^ |
PeSSouZiX | oué pareil. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
punk'd | Personne pourrai me recommander un bon site de theme?
Message cité 1 fois Message édité par punk'd le 28-12-2007 à 15:47:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 16:04:53 ![]() Deviantart |
punk'd | je vais voir cela, merci.
Message édité par punk'd le 28-12-2007 à 16:07:45 |
shun53 | Qui dit nouvel écran, dit nouveau desktop.
|
PeSSouZiX |
ce qui aide pour l'harmonie, c'est de se donner un thème (n'importe lequel) et tu t'y tiens, (ça peut être par couleurs, par style), et puis ensuite, s'arranger pour faire un ensemble homogène.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
punk'd | merci bien, super! |
punk'd | Je galère pas mal a trouver un theme mac blanc simple, personne n'a un lien sous la main? |
Deadlock Feck off, cup ! | Sur deviantart tu en trouveras des 10aines Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-12-2007 à 17:51:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
karnakhan Suck yourself ! |
punk'd |
|
karnakhan Suck yourself ! | Tiens je t'ai uploadé 3 VS mac blanc (Milk)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |