| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 22:40:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 22:54:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 22:54:50 |
PeSSouZiX |
pour les avoir, pardis ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
koskoz They see me trollin they hatin | Voilà pour l'instant mon desk de Noël : Je n'ai pas réussi à trouver un beau set d'icônes en adéquation pour aller avec (à part pour la corbeille) Idem pour le skin winamp, rien trouvé non plus, j'attends vos propositions Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 14-12-2007 à 23:20:32 --------------- |
PeSSouZiX | c'est un bon début déjà. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 15-12-2007 à 18:46:48 |
PeSSouZiX | en fait, ça s'est accéléré après (environ 2h), mais alors que je me préparais à commencer à me réjouir, le dl s'est interrompu à 1 quart d'heure de la fin .... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 20:43:28 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
Christmas Mini Pack by =arrioch
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 12:39:01 ![]() Mon bureau, tout simple |
vanfannel_94 | Perso j'aime bien mais peut être un peu trop d'icones visibles dans ta barre de tache (zone de notification et lancement rapide |
supermec75 loading |||||... 60% done |
karnakhan Suck yourself ! | Pour les japonais et Joyeux Noël ! Packs tirés de http://hybridworks.jp/ @supermec75: Pas mal je trouve Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 16-12-2007 à 13:10:07 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Les décalages en quinconce sur le doc (?) du haut font bizarre ... Je les mettrai tous à la même hauteur mais plus petits. Sinon c'est dommage que le reflet des textes en bas à gauche ne suive pas la perspective, peut être en les mettant centrés en bas ? Et trop de transparence dans les objets (bon ok j'aime pas la transparence Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 16-12-2007 à 14:28:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sandy_ Whatever! |
|
6fusion7 |
|
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
PeSSouZiX |
trop cool ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pas maaal ... Message édité par PeSSouZiX le 17-12-2007 à 01:14:02 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Ganon_From_Hell |
porc1net superseded | Message cité 2 fois Message édité par porc1net le 18-12-2007 à 17:55:40 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
PeSSouZiX | très joli .... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Schizophrénie ptain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
--------------- |
porc1net superseded | JE veux du rouge Je travaille pas avec mon wallpaper sous les yeux, hein ?! Message édité par porc1net le 18-12-2007 à 20:36:32 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
magmatik White is right. |
Yeam I'm your passenger |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Yeam I'm your passenger |
thehacker25 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Tu as un lien pour le wall? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-12-2007 à 13:03:57 --------------- antithéiste |
--------------- |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
thehacker25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |