| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 13:11:54 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'aime bien le skin, le wall et les icônes du bureau.
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 20:39:16 ![]() Bon bah jvais faire des recherches pour le dock et le reste, merci |
neuneu121 | Bonjour à tous.Je cherche une skin pour windows live messenger, j' ai une idée assez précise mais je ne trouve pas.J 'aimerais en trouver une transparente (style Vista). |
xhayn |
Bien sur, il y a une loi maintenant pour ça !
Message cité 3 fois Message édité par xhayn le 29-02-2008 à 04:22:57 |
Negro |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 04:26:12 ![]() ![]() |
xhayn |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 08:52:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 08:53:26 |
teugos |
Et je ne vois pas envers qui j'ai bien pu manquer de respect ? C'est moi qu'on insulte et c'est moi qu'on traite d'irrespecteux ??? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Philip Morris Ballerine |
koskoz They see me trollin they hatin | J'adore le thème et les icônes, nom ? Message édité par koskoz le 29-02-2008 à 11:58:18 --------------- |
Philip Morris Ballerine | Icônes : ALLBLACK
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 29-02-2008 à 12:02:34 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
PeSSouZiX |
cette chose s'appelle le throbber.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci bien. Edit : désolé de passer pour un noob, mais j'arrive pas à installer le thème GTK sous Ubuntu Message édité par koskoz le 29-02-2008 à 13:32:19 --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 15:01:36 ![]() C'est sous ubuntu ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
xhayn |
|
Maxime555 | Je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant : ce drapeau à disparu sur IE7 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
xhayn |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 01-03-2008 à 00:08:40 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
xhayn |
|
kryptos Smokin' |
giHefca occupé à ne rien faire | Le menu démarrer fait un peu vide avec tout ce blanc |
koskoz They see me trollin they hatin | Et la couleur de la fenêtre qui donne les infos de lecture audio ne va pas avec le reste. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 11:37:58 ![]() Vous utilisez quoi comme client de messagerie vous ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 11:39:03 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 11:58:25 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 11:58:44 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PeSSouZiX | Miranda-im.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 01-03-2008 à 17:13:36 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |