| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
stevenj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 19:16:49 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
EDIT : En fait pour recoller ca en 1440x900, spa évident je vois quasiment plus que des cheveux après Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 31-10-2007 à 19:35:58 |
karnakhan Suck yourself ! |
Message édité par karnakhan le 31-10-2007 à 19:48:40 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est pas si choquant sue ça, ça lui change le regard en mieux, je trouve --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
xhayn |
|
poplite |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | CD art display Edit : damned Message édité par Mad Pat le 01-11-2007 à 21:15:39 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
poplite | Merci les gens |
xhayn |
[troll off] Message édité par xhayn le 02-11-2007 à 01:38:39 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 01:37:59 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est un disque vinyl |
xhayn |
Ah ! Justement ! 1h30 que j'y suis ! J'ai enfin fini ! Des questions plus précises stpl ? Message édité par xhayn le 02-11-2007 à 04:26:20 |
astarothh |
|
b2g Seigneur iconique |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ais testé Windows blinds 5.5 (full version avec transparence) ce matin chez un pote, les thémes (pas forcément vista style) sont Message édité par the bulleur le 02-11-2007 à 11:34:43 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
neuneu121 | que pensez-vous de celui-ci..?
|
Ganon_From_Hell | Très trsè sympa ce nouveau desk sirius --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
xhayn |
|
xhayn |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 21:50:48 ![]()
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 19:41:05 ![]() |
xhayn |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
PeSSouZiX | Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 05-11-2007 à 08:30:45 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
xhayn |
|
Yeam I'm your passenger |
Dantiste |
Tiens, un abonné au Pop3 Gmail. Ca a foutu un méga bordel sur Firefox chez moi. Viré sans regrets.
Message édité par Dantiste le 04-11-2007 à 18:57:19 |
julienf58 | Y'a moyen de virer complétement la barre des tâches d'XP pour le remplacer par un dock :???: |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Ganon_From_Hell |
PeSSouZiX |
merci
zen ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
stevenj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |