| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
naheu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 01:31:51 ![]() ![]() |
xhayn | Un new desk ! Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par xhayn le 29-10-2007 à 12:54:34 |
giHefca occupé à ne rien faire | je trouve que le skin de winamp ne va pas tellement avec le reste
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Est ce qu'il y a un soft à part Winbinds qui peut rendre l'interieur des fenétres transparente un peu comme avec Windowfx mais uniquement l'intérieur?
Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 29-10-2007 à 18:08:31 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
bowen_tk |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 19:02:49 ![]() |
Theblack-cat |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 20:51:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 20:53:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 20:56:15 ![]()
Passes sous unix
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 20:57:35 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 20:56:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:01:44 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Non mais je connais tous ces soft, Yom3d, glass2k,transxp toussa mais ce que je veux c'est l'interieur transparent et pas toute la fenétre comme ca le fait avec windowsfx ou autres connus! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
xhayn |
inti t'as mieux mais tapir |
xhayn |
|
|
xhayn |
Qu'une chose à te dire alors , Bravo ! Message édité par xhayn le 30-10-2007 à 03:55:03 |
inti t'as mieux mais tapir | Pour ma part, le finder, quicklook, spaces, l'amélioration de tout ce qui est partage de fichiers, et des détails un peu partout. Au niveau visuel, c'est surtout le nouveau dock trop futuriste qui ne colle pas avec mes backgrounds habituels que j'ai giclé (même si je le trouve joli), et la barre de menu transparente qui est Y a qu'à remplacer les icônes pour faire une custo sympa, mais les nouvelles sont très bien, je les laisse comme ça
Dans le monde unix, oui c'est de base presque partout. Avec compiz/beryl, tu retrouves le côté joli de spaces, la manipulation des fenêtres entre les bureaux, etc. Message édité par inti le 30-10-2007 à 03:59:32 |
xhayn | Ok, merci ! Bonne nuit Message édité par xhayn le 30-10-2007 à 04:18:39 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
solx All in the game |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
own3d own by own3d |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
http://interfacelift.com/wallpaper/details.php?id=1341
C'est une des nouveautés de leopard, ça adapte efficacement le desk au fond d'écran. Reste à trouver des icônes, là ça va être moins fastoche Message cité 1 fois Message édité par inti le 30-10-2007 à 16:55:18 |
solx All in the game |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Sur DevianArt dans la section VisualStyle... Message édité par the bulleur le 30-10-2007 à 17:42:21 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
porc1net superseded | ouais, il est moche en fait --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
stevenj |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 18:32:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 18:32:34 |
PeSSouZiX |
ouep ! >> Ecliz Deluxe by yingjunjiu
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Nivacrin Wat ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
xhayn |
|
Nivacrin Wat ? |
karnakhan Suck yourself ! |
Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 31-10-2007 à 19:07:33 |
stevenj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |