| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 16:03:45 ![]() ![]() |
micmey |
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep | Sans vouloir être chiant, t'aurais pas un lien pour le wall en 1680*1050? --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 18:35:09 ![]()
|
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 12-08-2007 à 19:04:00 |
xhayn |
|
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 20:36:32 ![]() ![]() |
Kakuzu |
|
Kakuzu | Merci pour ta réponse |
custard Nobody fucks with Jesus! |
xhayn |
Message édité par xhayn le 12-08-2007 à 22:50:57 |
xhayn |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
xhayn |
xhayn |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
xhayn | Putin le boulet quand même .... moi qui croyais que j'avais un plantage de connexion Wifi ...et ba... |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 13-08-2007 à 01:14:04 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
xhayn | |
PeSSouZiX |
y a bien ça:
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
astrojojo Editeur compulsif |
sur deviantart ou customxp (pngfactory) y'en a pas mal. Message édité par astrojojo le 13-08-2007 à 12:44:33 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Space91 | Voici le mien:
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 13-08-2007 à 13:28:01 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
PeSSouZiX |
exact, j'ai oublié l'URL --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
xhayn |
|
Space91 |
|
xhayn | Tiens..à propo...Ca vaut le coup d'avoir un 30 pouce(et plus) pour un pc ? Avec Toshop, Logic Audio, Sonar 6 ? Pour le web? Message cité 1 fois Message édité par xhayn le 13-08-2007 à 18:11:05 |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
Dantiste |
Si tu fais du graphisme de haut niveau, genre tablette Wacom ou APN 12 Mp, oui ca vaut, mais quelle carte graphique derrière ? --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
xhayn | Quel Matos d'après toi ? Après on arrete on va se faire virer du topic nan ?
Message cité 1 fois Message édité par xhayn le 13-07-2008 à 16:43:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 19:02:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |