| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 23:47:56 ![]() ![]() |
PeSSouZiX | nicocoprout >> si tu veux pas te prendre la tête avec le thème XenoMorph d'Alienware, Message édité par PeSSouZiX le 23-06-2007 à 01:51:24 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 23-06-2007 à 00:53:46 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 00:48:04 ![]() Aladin |
moystard | Sympa, sauf le cover art qui va pas trop avec le wallpaper. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PeSSouZiX |
si j'ai toujours des thèmes Halloween, c'est paskeu d'une, j'adore, et de deux, mon pc se trouve dans le "coin Halloween", càd qu'y a que d'la déco Halloween tout autour, alors fo qu'le bureau aille avec le reste ...
Message édité par PeSSouZiX le 23-06-2007 à 01:34:58 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Ben-FR | des screen de vista custom svp |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 01:29:45 ![]() ![]() |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Merci bcp Pessouzix
|
PeSSouZiX | de rien nicocoprout --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 12:35:56 ![]()
|
amigo211 |
|
C0rent1n |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 17:38:17 ![]() |
C0rent1n |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Peut etre mais en tout cas c'est pas super super beau |
karnakhan Suck yourself ! | Au moins, lui, il prend la peine de faire une preview pour présenter son desk. |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Ben tu sais ça me dérangerai pas de le faire si je savais comment faire |
C0rent1n | C'est sûr que vous êtes pas dans l'habitude d'avoir des supers desks en voyant les pages précédentes |
C0rent1n | Justement, alors qu'elle la différence entre mon dernier message et ton avant-dernier ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 21:52:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 21:57:21 |
C0rent1n | Justement non mais si tu appelles "Peut etre mais en tout cas c'est pas super super beau" de la critique, tu ne dois pas avoir le dictionnaire dans ta demeure. |
C0rent1n | Je sais Nicoprout, puis-je te demander de monter ton bureau également ? |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Le montrer? |
C0rent1n |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 21:59:41 ![]() |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Ok si ça te fait plaisir :
Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 23-06-2007 à 22:03:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 22:03:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 22:03:19 |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Oui on me l'a deja dit pour le VS, mais je trouve pas ce que je veux et j'aime pas trop quand le VS est noir donc je trouve pas mais en tout cas ça ne m'a pas déranger que tu dise ce que tu pense
Message cité 2 fois Message édité par nicocoprout le 23-06-2007 à 22:05:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 22:05:46 ![]()
|
be0ne ...now loading... |
Message édité par be0ne le 23-06-2007 à 22:54:59 --------------- Dites Oui au Cci |
nalex67 |
|
PeSSouZiX |
c'est absolument parfait c'que t'as fait avec les png, le résultat est excellentissime ! Message édité par PeSSouZiX le 24-06-2007 à 03:59:46 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |