| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
c'est absolument parfait c'que t'as fait avec les png, le résultat est excellentissime ! Message édité par PeSSouZiX le 24-06-2007 à 03:59:46 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 03:55:13 ![]() ![]() |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Pour mon skin winamp j'y suis pas attaché, si t'en as en reserve je veux bien sinon c'est pas grave.Le Vs je l'ai déjà je veux bien le mettre pour te montrer si tu veux.
Message cité 2 fois Message édité par nicocoprout le 24-06-2007 à 09:54:09 |
amigo211 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
the_phoenix2 |
Bah c'est jolie, très homogéne
Message cité 3 fois Message édité par the_phoenix2 le 24-06-2007 à 14:45:06 |
PeSSouZiX |
il est pas mal ce vs, mais pour que ce soit aussi class qu'avec les png, faudrait que la barre des taches soit vraiment noir de chez noir, avec un bouton "démarer" qui collerait bien à l'ensemble ...
ouais ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 24-06-2007 à 15:07:23 |
PeSSouZiX | le vs est là >> edp shell by ~Eihamatt
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 25-06-2007 à 00:29:28 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
porc1net superseded | Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici. Voila mon bureau du moment :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 16:19:11 ![]() ![]() |
Message édité par nicocoprout le 24-06-2007 à 16:21:22 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
PeSSouZiX |
oui, mais il est plutôt pas mal celui-là, non ? >> Resin - D
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
giHefca occupé à ne rien faire |
edit: http://albumlist.sourceforge.net/ Message édité par giHefca le 24-06-2007 à 17:33:50 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.deviantart.com/deviation/57554619/
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-06-2007 à 19:30:20 |
karnakhan Suck yourself ! |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
nalex67 | http://rapidshare.com/files/391355 [...] S.wsz.html
|
nalex67 | arf ... v voir si j'trouve qqchse dans mes miens .. mais en arrondi bleu et blanc .. j'crois pas trop .. :-/
Message édité par nalex67 le 24-06-2007 à 22:50:09 |
karnakhan Suck yourself ! | Ca veut dire que le pack n'est pas fini. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 24-06-2007 à 23:34:09 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PeSSouZiX |
je viens de trouver cet autre skin (pour nicocoprout), mais qui peut aussi s'adapter à c'que tu cherches sirius gott car tu peux l'avoir en blanc et bleu (y a beaucoup de choix d'apparence, blanc, transparent, noir, on peut changer la couleur du texte, même les animations sont multiples ....), je trouve ce skin très très class, j'vous conseille de l'essayer !
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
arf ! Message édité par PeSSouZiX le 25-06-2007 à 02:07:36 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
nalex67 |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Merci bcp pour tous ce que tu me donne Pessouzix et merci pour les skins winamp je vais prendre le 2ème il est superbe |
karnakhan Suck yourself ! |
|
the_phoenix2 | J'ai trouvé un skin pas mal pour winamp enfin original plutôt, ca passe pas partout mais je le trouve plutôt jolie, donc si ca interesse quelqu'un
http://www.deviantart.com/deviatio [...] n%3Ascraps Et autre encore dans le style vector, du même auteur : Message cité 1 fois Message édité par the_phoenix2 le 25-06-2007 à 17:52:53 |
PeSSouZiX |
merci, j'aime bien ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
nalex67 | C'est Windows blind que tu utilises sur ces deux screenshot non ? |
PeSSouZiX |
ah là tu me poses une colle. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |