| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 23:20:20 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! |
mangaflip Pain & Gain ! | merci |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, ça existe des wallpapers qui évoluent avec le temps sans que ça pompe trop de ressources ? |
karnakhan Suck yourself ! | Je viens de découvrir qu'il y avait un autre topic sur la custo dans la cat' Windows & Software. C'est quoi la différence par rapport à celui-ci ? Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 01-05-2007 à 10:11:45 |
Atropos Peace Love Death Metal | Il y en a aussi un autre dans la cat OS Alternatifs |
karnakhan Suck yourself ! | Je le connaissait celui là. |
PeSSouZiX |
tu aurais le lien ? j'ai cherché avec "bureau", j'ai pas trouvé.
karnakhan Suck yourself ! | Je l'ai trouvé par hasard ce matin en cherchant "winamp"
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 14:02:10 ![]() ![]() |
PeSSouZiX | merci. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Ferero Rocher | Avant j'étais sous Prototype pour WB5 xp et la j'ai découvert VisionZero - Core3 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
bobtdf TrucDeFou |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | :| Message édité par g-ridaz le 01-05-2007 à 23:57:06 |
PeSSouZiX |
les icons pour YzDock, c'est quoi ? des png ?
PeSSouZiX | oui, c'est des png ...
Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 02-05-2007 à 03:27:18 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 07:00:08 ![]()
|
PeSSouZiX | le png est plus clair que l'icone ? Par rapport à aveicon ? --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 12:43:26 ![]() Ben je trouve que l'icône PNG est un peu plus pétante c'est tout. |
PeSSouZiX | en convertissant avec aveicon ?
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Message cité 1 fois Message édité par pierrot22 le 02-05-2007 à 21:58:45 --------------- télécommande PC |
bobtdf TrucDeFou |
|
PeSSouZiX |
en le lançant à partir de c:\windows\ressources\themes ? oué, c'est curieux ... même quand tu mets l'apparence windows par défaut et que tu retentes ?
oui, j'ai vu ça après coup.
ok, s'il me vient d'autres idées ou si je tombe sur un truc sympa ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
karnakhan Suck yourself ! | Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 04-05-2007 à 21:59:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 21:44:17 ![]() Sympathique, mais peut mieux faire Message édité par Profil supprimé le 03-05-2007 à 21:44:28 |
karnakhan Suck yourself ! | edit: Ajout de la version Dirty @Louack: Merci Message édité par karnakhan le 03-05-2007 à 22:16:11 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 22:56:01 ![]() Lecteur RSS non ? |
anapivirtua Boh. | Commande executer ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 23:05:57 ![]()
|
Nowa XOXO | Ca faisait un moment que j'ai pas changé de thème...
Message édité par Nowa le 04-05-2007 à 08:51:03 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Vraiment personne --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Merci
Message édité par karnakhan le 04-05-2007 à 17:05:32 |
keos92 This is the way.. |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Et la skin Winamp c'est iChange avec un arrière plan que j'ai fait.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |