| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
beberrr eh oui, c'est moi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 19:37:05 ![]() ![]() |
be0ne ...now loading... |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 12-06-2007 à 20:37:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 20:42:20 ![]() |
karnakhan Suck yourself ! |
|
--------------- Dites Oui au Cci |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 21:13:23 ![]()
|
beberrr eh oui, c'est moi ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 22:03:17 ![]() |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:03:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 23:02:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 23:04:05 ![]() ouais bon, c'est bon, on n'est pas sur le topic wallpaper, fin du HS. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon, petits changements sur le miens aprés la réinstall de windows...
Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 12-06-2007 à 23:55:34 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 13-06-2007 à 00:54:12 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Je sais pas si c'est un widget? on verra bien. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
the_phoenix2 | Ah moi je trouve le wall très jolie, tout à fait ce que j'aime, possible d'avoir un lien ? |
the_phoenix2 |
Message édité par the_phoenix2 le 13-06-2007 à 11:04:56 |
sniper21 |
Message édité par the bulleur le 13-06-2007 à 11:49:44 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the_phoenix2 | Merci |
MireilleTrunks Darling ! |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
PeSSouZiX | clic droit sur bureau, "propriété", onglet "apparence", bouton "avancé" ? --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
casterman |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 22:45:50 ![]()
|
casterman |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
bobtdf TrucDeFou | bonjour j'ai ce png, et je voudrais qu'il soit orange au lieu de noir, c'est possible ?
|
qlex |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moystard | J'hésite pour WindowBlinds... j'ai vu des thèmes vraiment super joli, et j'ai envi de changer radicalement l'interface de mon pc... (j'ai pensé aussi à l'installation d'un shell alternatif.) |
The_enD GT : xBeNoUzE | hello
Message cité 2 fois Message édité par The_enD le 15-06-2007 à 13:43:44 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |