| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
karnakhan Suck yourself ! |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 12:02:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 12:14:20 ![]() |
FlorentG | Tiens à propos de truc pour lancer des softs. Y'a-t-il d'autres gens qui utilisent aussi un launcher "clavier" ? Genre tu tapes une combinaison de touche, le truc apparaît. tu tapes quelques lettres apparaissant dans le nom du soft, et ça le lance. J'utilise Launchy là, il est skinnable aussi. J'ai mis une skin qui fait onglet et je l'ai placé en haut de l'écran :
Message cité 2 fois Message édité par FlorentG le 08-06-2007 à 13:12:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 13:14:54 ![]() nop mais ca a l aire bien sympa
|
karnakhan Suck yourself ! | J'ai testé Launchy et c'est bien sympa. Seulement je suis habitué aux docks donc ça ne me sert à rien. |
FlorentG |
|
Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 08-06-2007 à 13:41:05 |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:40:53 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
pour les effets d'agrandissement et compagnie, ça se règle, perso je les ai désactivés pour pouvoir utiliser le dock même quand le pc bosse...
Message édité par pierrot22 le 08-06-2007 à 14:39:11 --------------- télécommande PC |
be0ne ...now loading... | Yop --------------- Dites Oui au Cci |
the_phoenix2 | Hum perso, j'aime pas trop (surtout le wall en fait) mais ca reste subjectif ^^ |
ngkreator |
|
the_phoenix2 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
beberrr eh oui, c'est moi ! | quelqu'un a un png rouge assez sympa de photoshop, merci |
the_phoenix2 | Alors pour les icones :
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Merci bcp je les avez deja sauf les 3 derniers |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
beberrr eh oui, c'est moi ! | merci ils sont niquels !! |
the_phoenix2 |
Aucune idée, utilise Firefox
Et un truc pour mettre le taskmng en bleu ^^ :
Message édité par the_phoenix2 le 10-06-2007 à 10:23:24 |
Ender212 Some say |
PeSSouZiX |
Pour commencer, le + simple, c'est de télécharger la dernière version de Miranda IM qui va te fournir tous les plugins qui fo. Après, si y a des plugins qui te servent à rien, il suffit simplement de les désactiver en les décochant dans la liste des plugins.
Si t'as d'autres questions ou soucis, hésite pas.
Message édité par PeSSouZiX le 10-06-2007 à 21:59:35 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | héhé, ton skin c'est Paper Clist ^^
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
the_phoenix2 | Bon alors je viens de tester sous xp avec la version toute prête telechargée sur miranda fr et ca fonctionne nickel, sauf les popup Mais ca fonctionne vachement mieux que sous vista ^^ Pour les plugins qui se trouvent dedans, les voici : Bon bah c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase j'abandonne temporairement Vista Message édité par the_phoenix2 le 11-06-2007 à 00:00:17 |
PeSSouZiX | ... PopUp.dll v.2.1.0.2 [06 Mar 2007] - Popup Plus |Unicode aware|
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
FlorentG |
|
beberrr eh oui, c'est moi ! |
beberrr eh oui, c'est moi ! | ok merci pour les compliments (je débute dans la customisation) |
mioshy | Mon desk de l'été |
beberrr eh oui, c'est moi ! | je touve qu'il est trop chargé, qu'il y a trop de truc sur le bureau mais sinon c'est pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |