| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
karnakhan Suck yourself ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 20:23:28 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! | D'ailleurs je me suis fait un nouveau p'tit desk Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 28-04-2007 à 20:29:11 |
ganellon - |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 20:43:37 ![]()
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Ok merci |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 22:11:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 22:29:53 ![]() bah d'autre en plus stp... |
karnakhan Suck yourself ! | J'ai fait plusieurs packs.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 23:11:48 ![]() |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 23:11:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 23:18:02 ![]() |
ngkreator |
|
PeSSouZiX |
c'est pas un thème vs, c'est Ecliz Deluxe 2 pour windowblinds xp. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
karnakhan Suck yourself ! |
Ganon_From_Hell |
karnakhan Suck yourself ! | Spa possible. Je pensais pas que c'était si gros que ça. Avant j'avais un peu plus de 2 Go |
crotteDeLapin ©¬® |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 29-04-2007 à 10:19:36 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Ganon_From_Hell |
Tomasito |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 15:35:24 ![]() Amsn powaaa |
karnakhan Suck yourself ! | Au fait les linuxiens, vous ne savez pas si c'est possible d'installer amsn sur un liveCD d'Ubuntu ? |
geant_bleu Et non vert :fou: |
PeSSouZiX | 1 widget qui sert à rien, à part bouffer d'la ressource, mais l'est trop fun, j'ai pas pu résister ... Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 30-04-2007 à 12:35:58 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
gugus | tiens, ça me rappel un truc similaire sous kde tout aussi inutile Message cité 1 fois Message édité par gugus le 30-04-2007 à 12:34:12 |
karnakhan Suck yourself ! |
|
PeSSouZiX | en parlant d'indispensable, j'ai fait un sondage pour suggerer l'ajout d'une sous-catégorie qui permettrait de regrouper tous ce qui concerne la custo du desk (et pourquoi pas même la custo tout court, tours, intérieur, extérieur ... zut, j'aurais dû rajouter ça à ma question), bref, ça se passe là >> sous-catégorie: Desk Customization --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | ah ok ... c'est dommage pour la custo du matos.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | oui ? ah je savais pas si je pouvais modifier le sondage ... ok, je vais ramener à 1 réponse possible.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
karnakhan Suck yourself ! | Oui rajoutes la 6e, c'est vrai que ça manque. |
karnakhan Suck yourself ! | Dans un autre registre, je vous invite à vous inscrire sur Auxdeskeursanonymes qui est un forum de custo que j'ai récemment découvert. Les membres sont très sympas, et niveau desk y'a vraiment du niveau |
PeSSouZiX | j'en connais un pas mal aussi sur la custo >> http://www.trucsenvrac.com/forum/ --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
karnakhan Suck yourself ! | C'est assez délicat. Suis le débat avec les modos ici (et participe tant qu'à faire ^^) |
karnakhan Suck yourself ! | On ne veut pas abandonner ce topic pour autant. On veut juste créer d'autres topics sur les icônes, wall... dans Graphisme@HFR.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
xeyes ... C'est vieux comme heu ... X --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 22:44:14 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! | bsoir , vous auriez pas des sites de wallpaper wide notamment en 1400*900 parce que les liens dans la premieres sont pages sont plutot pauvres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |